Votre panier est vide.

Où est passée la mode future maman ?

Le 1er août 2019, on a décidé de ne plus distribuer les marques grossesse et allaitement que l'on aime tant pour se concentrer sur nos créations. Prendre cette décision a demandé du temps mais va dans le sens de nos convictions. On vous en dit plus en coulisses par ici !

Pendant 10 ans, on a testé beaucoup de marques et on a plein de talentueux créateurs à vous conseiller. Parmi nos coups de cœur, retrouvez les robes Paula Janz et Pomkin, les jeans Pietro Brunelli, les vêtements d'allaitement Boob Design, les collections féminines de la marque belge Fragile, les maillots de bain anti-UV Les UltraViolettes ...

 

À découvrir sur le mag :

Les prénoms de la semaine

En manque d'inspiration alors que votre bout d'chou pointe son nez dans quelques mois ? Chaque semaine, nous vous proposons une petite sélection de prénoms, il y en a pour tous les goûts.

Découvrir la rubrique

10 idées cadeaux à offrir à une jeune maman

Parce qu'il n'y a pas plus précieux qu'un cadeau fait à une toute jeune maman, on vous a listé 10 idées (pour elle et pour lui !) qui lui donneront envie de vous sauter au cou.

Lire l'article

Ça on ne me l'avait pas dit...

Que ce serait si dur (et beau) de mettre au sein un nouveau-né. Le témoignage d'une jeune maman sur ses 3 mois d'allaitement est à découvrir sur le Mag.

Lire l'article

Rejoignez la famille

@emoi_emoi sur instagram