fr - €

Langue

FR

Devise

Aide

Votre panier est vide.

émoi émoi

Couverture émoi émoi

Chez nous, les Mamans sont cools et les Papas poules, parfois l'inverse ou les deux. Leurs familles sont pleines de bruits, de joie, de fêtes. On a souhaité leur rendre hommage. Nos marinières, sweatshirts, t-shirts et bodies ont été rêvés à Paris et fabriqués au Portugal, près de Porto, nos mugs viennent de Stoke-on-Trent, en Angleterre, nos bijoux et nos affiches de Paris et nos bougies de Vendée. Nous espérons que cette collection familiale vous plaira. On y a mis de la douceur, et beaucoup d'amour.

En savoir plus

Marie est la maman cool de Paul

Adèle Bounine et Nathalie Fargeon, les fondatrices, ont créé émoi émoi à 24 ans, juste après leurs études avec un rêve : révolutionner l’image de la mode de maternité en sélectionnant les plus belles pièces.

« Notre mission est de faciliter le choix de nos clientes grâce à une sélection pointue qui répond à trois critères : le confort, la qualité et le style. Proposer à chaque femme une mode qui lui ressemble pendant et après sa grossesse est notre priorité. Nous souhaitons leur offrir le meilleur choix et des conseils adaptés grâce aux suggestions de styles, aux conseils tailles et aux photos, afin de répondre au mieux à leurs besoins. »

Elles n’ont pas encore d’enfants et sont inspirées par les mamans autour d’elles, à commencer par leurs propres familles. Très vite, le succès est au rendez-vous avec des clientes de plus en plus nombreuses, de belles retombées dans les média et une communauté active de fans et de bloggeuses.

En janvier 2014, les fondatrices décident de lancer leur marque éponyme autour d’un concept fort : « MAMAN POULE ou MAMAN COOL ?».

Antoinette est une jeune maman poule

“On en rêvait depuis des années : dessiner une pièce bien à nous, féminine, facile à porter et qui incarne l’esprit du site. On voulait un message fort, qui passe comme un clin d’œil : « Maman Poule » et « Maman Cool ». Le « Maman Poule » nous a fait peur, au début. On nous disait qu’il était trop premier degré, que les messages en anglais étaient plus trendy. Nous, on en avait marre de l’anglais. Sugar Mommy ? Rock’n’Mom ? Déjà vus. On voulait écrire Maman, le mot le plus doux et le plus rassurant de la langue française. Et puis ça rime, Cool et Poule.”

« émoi émoi se différencie par la qualité de son service et des produits, pensés dans nos locaux à Paris et fabriqués en Europe. Travailler avec des marques spécialistes comme la créatrice berlinoise Paula Janz, pour la production de nos sweats, nous a permis de dessiner la coupe de nos rêves, qui s’adapte à la morphologie de toutes les mamans. Le tout, en bénéficiant de conseils avisés, de matières de qualité et d’une technique professionnelle afin de vous offrir une mode, dans l’air du temps, qui vous ressemble. »

émoi émoi souhaite avant tout proposer un service de qualité à ses clients : les commandes sont préparées avec beaucoup de soin et les produits sont expédiés sous 24h afin de satisfaire chaque cliente. Vous pouvez également rejoindre la communauté émoi émoi, présente sur Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter et Youtube afin de suivre toute l’actualité du concept store ou partager vos avis/conseils de futures ou jeunes mamans. De très belles surprises vous attendent sur l’e-shop à partir du mois de mars 2014.

Eve et Camille nos jolies mamans poule et cool.

émoi émoi

| Afficher tout
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 6
  5. ...
  6. 20