57-prénom-@missfatty94
Photo : @missfatty94

En manque d’inspiration alors que votre bout d’chou pointe son nez dans quelques mois ? Chaque semaine, nous vous proposons une petite sélection de prénoms : classiques, rétro, pointus, fantaisistes, intemporels… il y en a pour tous les goûts. Ils nous ont été inspirés par nos amis, nos it-moms, nos familles et surtout par vous : les voici en exclusivité !
Les prénoms classiques 
Sacha : Ce prénom doux et mélodieux, symbole de la défense de l’humanité en grec, convient autant à un petit garçon qu’à une petite fille !
Astrid : Ce prénom scandinave, qui signifie “divine”, a été illustré par la très populaire reine des Belges au début du XXème siècle. Un prénom plein de douceur et de mystère, pour une petite fille rêveuse.

Les prénoms pointus 
Auxence : Un prénom plein de force et de caractère, qui charme et dénote.
Ninon : Court, simple, espiègle et attachant !

Les prénoms rétro 
Ferdinand : Distingué et peu répandu, Ferdinand est un prénom qui ne s’oublie pas ! Doux, élégant et rare, ce prénom séduit de plus en plus les jeunes parents.
Sixtine : Sixtine est un intemporel, raffiné, dynamique et chantant !

Les prénoms venus d’ailleurs 
Giulio : Le masculin du classique Giulia, Giulio convient à tout âge, de l’enfance à la maturité en passant par l’adolescence. On aime sa simplicité et ses consonnances italiennes !
Alessandra : Coup de cœur pour ce prénom d’origine italienne chantant, pétillant, romantique et plein de vie.

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !