IMG_8659

Parisienne depuis toujours, Nayla a grandi au sein d’une famille ouverte et unie. Aujourd’hui, après une carrière d’acheteuse, elle jongle entre ses trois vies toutes aussi pétillantes l’une que l’autre : celle d’épouse, celle de maman et celle de chef d’entreprise.

Etre son propre boss, c’est l’un de ses rêves d’enfant. Ainsi, quand elle voit le succès des « bracelets-messages » qu’elle réalise avec des perles lettres pour elle et ses proches, elle flaire une vraie tendance. Elle abandonne sa première vie professionnelle pour créer Bbuble. « Bbuble s’inscrit pleinement dans l’air du temps. Porter sur soi un bracelet avec un prénom ou un mantra répond à ce besoin croissant de donner du sens à son quotidien. En plaçant sa famille au cœur de ses préoccupations, en suivant sa philosophie de vie… » Le succès arrive très vite au  fil des likes et du nombre de followers sur Instagram. Aujourd’hui Bbuble est distribué via son eshop mais aussi dans plus de 70 points de vente en France et à l’étranger.

Quand on lui demande les messages les plus touchants qu’elle a pu transformer en bracelet, elle évoque tous ceux commandés pour des occasions particulières : demande en mariage, annonce d’un bébé, parrain / marraine, témoin… Et les plus osés ? « J’ai beaucoup de messages rigolos mais pas forcément très chics… Ceux-là je ne les divulgue pas ! »

IMG_8533

Quand elle n’est pas dans son atelier, Nayla est en famille, avec son époux et ses deux filles, Ysée 6 ans et Romy 4 ans. Que souhaitez-vous leur transmettre ? « Tellement de valeurs ! Le goût des autres, la bienveillance, la curiosité, l’audace, la ténacité. Mais surtout je veux qu’elles aient confiance en elles et en la vie pour faire ce qu’elles aiment et oser prendre des risques. »

IMG_8572

 2018 fut une année très « sport » avec la naissance d’une ligne précieuse – Sparkling by Bbuble – un alliage d’or et de céramique. Et de très jolies collabs dont on est ravies de faire partie ! Dernière ligne droite pour Nayla en mai et juin avec des ateliers personnalisation – notamment à la maison de vacances émoi émoi – avant le départ Portugal pour des vacances en famille. Une maison au bord de la mer, des enfants qui courent et rient aux éclats, des repas qui s’éternisent parce qu’on prend le temps… On dirait un peu la maison du bonheur, non ?

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !