beauty reflexe@MorganJoann

Biberon, check ! Change, check ! Câlin, check ! Dodo, check ! La parenthèse beauté, c’est maintenant ou jamais ! Pas de temps à perdre, jouez-la rapido pour prendre soin de vous avant que bébé ne vous rappelle à l’ordre #ouiiinnn !

On ne le répétera jamais assez, il n’y a pas de bonne mine sans une peau propre : quel que soit le peu de temps que vous passez dans votre salle de bains, ne zappez surtout pas le démaquillage, le soir pour éliminer les impuretés et le démaquillage, le matin pour nettoyer la peau.

Troquez vos crèmes, fonds de teint et poudres habituels pour un seul produit magique, la BB Cream ! Tout droit venue d’Asie, elle a conquis le cœur des européennes par sa facilité d’application et son usage multiple : elle hydrate, unifie, corrige, illumine le teint et protège la peau. Un tout-en-5 parfait pour les jeunes mamans dont le temps est compté !

Halte aux traces de bouche rouge ! Gardez votre plus beau rouge pour les sorties en amoureux plutôt que pour embrasser votre bébé toute la journée…

Un masque ? Vous n’y pensez pas ! Et pourtant, il y a plein de moments dans la journée d’une maman pour le laisser poser : pendant le petit-déjeuner, la sieste, le bain, l’histoire du soir… Inventez un personnage masqué qui fera rire vos enfants : « J’enfile mon masque, attention j’arrive !! »…

En revanche, il va falloir faire une croix sur les longs bains moussants… ça tombe bien car la douche a plein d’avantages : tonique et rapide, elle réveille les peaux raplaplas ! Profitez de votre après-shampoing pour une opération gommage visage et corps (tremblez, cellules mortes ! ) Et, en dernier geste, un jet d’eau froide sur le visage pour resserrer les pores et sur les corps pour raffermir.

Avez-vous déjà pensé à booker une manucure-pédicure @ home ? Vous choisissez l’heure qui vous arrange jusqu’à tard le soir. Pssst, dans la famille des services beauté à domicile, demandez aussi le coiffeur pour toute la famille !…

Pour vos rendez-vous beauté et coiffure à domicile, pensez à Simone !

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !