Neuf mois avec émoi émoi

Neuf mois avec émoi émoi

10 octobre 2017

NOTRE PHILOSOPHIE : CONSOMMER PEU MAIS BIEN

Chaque saison, nous essayons des centaines de vêtements de maternité et nous sélectionnons les plus belles pièces. Parce que nous sommes convaincues que dans un dressing de future maman, il faut peu de pièces, mais qu’il faut les meilleures : celles qu’on met tous les jours, à toute occasion et qu’on pourra porter, re-porter, laver et re-laver, garder pour un autre enfant… Bref, on privilégie la qualité sur la quantité.

Notre mission est d’aider chacune d’entre vous à trouver ses indispensables de la grossesse, et nous sommes fières de vous proposer uniquement les pièces qui répondent à notre promesse de qualité, de confort et de style. Nous souhaitons promouvoir une mode durable, imaginée par des créateurs talentueux et fabriquée dans les meilleurs ateliers. A vous matières naturelles et confortables, belles finitions, mailles doudous et jolis jeux de tricot. De la douceur, partout, pour profiter pleinement de cette belle parenthèse.

Enfin pour toute question, n’hésitez pas à contacter Cécile et son équipe, elles connaissent la collection sur le bout des doigts et sauront vous aider dans votre recherche de la pièce parfaite : 09 81 84 71 70 ou bonjour@emoi-emoi.com.
Belle chasse au trésor !

//

Zoom sur 10 pièces futures mamans qui nous ont particulièrement plu cet automne et qui vous accompagneront pendant toute la grossesse et les semaines qui suivent la naissance.

1. LA PETITE ROBE CHIC

Une valeur sûre, avec sa belle matière, sa coupe travaillée et ses détails élégants. On ne se lasse pas de sa coupe empire intemporelle et son joli col claudine.Robe de grossesse habillée col claudine bleu marine (1)

Robe Eclipse de la marque Paula Janz

2. LE JEAN SLIM 

Le plus facile des jeans. Une taille basse qui ne coupe pas le ventre, une matière extensible pour un confort inégalé et une jolie finition, effilochée aux chevilles.

Jegging de grossesse noir JP0043 (6)

Jegging noir de la marque Pietro Brunelli

3. LE PULL DOUDOU

Une maille moelleuse et jolis jeux de tricot pour un hiver au chaud.Pull de grossesse en maille épaisse toute douce gris clair (3)

Pull Monte Rosa de la marque Pietro Brunelli

4. LE HAUT 2 EN 1

On aime sa coupe travaillée, son imprimé exclusif et son accès au sein ultra discret, pour une jolie blouse très élégante.Haut de grossesse et d'allaitement habillé imprimé oiseaux Adilia (7)

Blouse Adilia de la marque Pomkin

5. LA SALOPETTE

Incontournable. Incontournable. Incontournable. Incontournable. Incontournable. Incontournable :)

Un indispensable du vestiaire de future maman, qui sublime toutes les silhouettes.

Salopette de grossesse en jean coupe slim Elly (1)

Salopette Elly de la marque Mamalicious

6. LE SOUTIEN-GORGE

Sans armatures, à porter nuit et jour, pour un maintien et une douceur sans faille.Soutien-gorge-allaitement-sans-armatures-noir-Fast-Food-T-shirt-bra---maintien-important-(3)

7. LA PETITE ROBE NOIRE

Comme d’habitude, elle fait son petit effet. En version dentelle chic, elle sera de la partie pour vos journées au travail, et se convertira en une sublime robe de soirée avec quelques accessoires.Robe de grossesse et d'allaitement habillée en dentelle noire (4)

Robe en dentelle noire de la marque Milker

8. LA ROBE CASUAL

La robe taille basse qui met si joliment en valeur la silhouette ! On craque pour son beau tissu blanc à chevrons, discret et élégant.Robe de grossesse taille basse élastiquée blanche (5)

9. LA BLOUSE HABILLEE
Col mao, finitions volantées, rayures boyish, coupe flatteuse, bref, un coup de coeur.
Chemise de grossesse habillée avec volants à rayures bleues et blanches (2)
10. LE COUP DE BAGUETTE MAGIQUE
Hydratez. Hydratez. Hydratez. Hydratez. Hydratez. Hydratez. Hydratez. Hydratez :)
Le Pregnancy Saviours Kit est une vraie trousse de secours pour femme enceinte.
Pregnancy Saviours Kit (3)

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !