ignacio-campo-339901-unsplash

Il n’y a pas que la prise de poids, les nausées et les étriers… Il y a aussi de chouettes avantages à être enceinte. En voici 9. Entre autres.

Ne pas faire la queue aux ventes privées
On vous déroule le tapis rouge… Alors même si vous n’êtes pas dans votre tenue la plus sexy, profitez de ce moment intense. Moins glam mais tout aussi kiffant, au supermarché, n’hésitez pas à passer à la caisse prioritaire.

Marcher à plat, sans complexe !
Les talons enceinte, ce n’est pas interdit, mais force est de constater qu’au fil des mois, on est beaucoup plus à l’aise en sandales ou en Stan Smith… Et pour une fois, vous avez une bonne excuse.

Prendre soin de soi
Et surtout s’hydrater, s’hydrater, s’hydrater ! Votre peau gorgée d’eau sera beaucoup plus armée contre les vilaines vergetures qui veulent pointer le bout de leur nez.

Lorgner sur son décolleté
Même si vous ne prenez qu’un petit bonnet, profitez de votre poitrine gonflée à bloc ! Ça ne dure que 9 mois, allez, un peu plus si vous allaitez…

S’offrir une pédicure
Quand on ne voit plus ses pieds, pas question de se contorsionner pour atteindre péniblement ses ongles de pied du bout du vernis… Direction le nail bar pour un moment super cocoon.

Tester la galanterie de Monsieur
Faire du shopping mais ne pas porter ses achats, se laisser ouvrir la portière de la voiture et tendre la main pour s’en extirper (tant bien que mal), petit-déjeuner au lit, Madame est servie !

Renouveler sa garde-robe
Au bout de quelques mois, c’est juste vital. Vous aurez beau forcer (et surtout il ne faut pas), les jeans ne ferment plus, les tshirts font un effet crop et les robes menacent de craquer !

Sentir son bébé bouger (ou kicker)
Le bonheur. Rien à ajouter.

Préparer l’arrivée de bébé
Sa chambre, son dressing, votre sac à langer… Jamais votre liste shopping n’a été aussi longue ! Et ce n’est que le début…

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !