Les jolis faire-part de l’Atelier Rosemood

Les jolis faire-part de l’Atelier Rosemood

13 septembre 2017

Novembre 2014 : mon fils est né il y a quelques jours. Entre deux visites de la famille et soins à notre mini merveille, je trouve quelques minutes pour me connecter sur le site de l’Atelier Rosemood. Je découvre alors des jolis faire-part, tous différents, charmants et dans l’air du temps, bien loin des classiques majuscules anglaises bleu marine ou rose fushia de la génération précédente ! L’impression est faite dans leur atelier à Nantes et les faire-part envoyés dans les meilleurs délais, sur un papier de qualité avec des enveloppes colorées. Mais là où Rosemood m’a tapé dans l’œil, c’est par son service si attentionné. Une certaine Marie-Laetitia a répondu dans l’heure à chacun de mes mails embrouillés par le manque de sommeil pour changer une typo, une couleur, le cadrage de la photo, l’interlignage… Les modifications demandées sont appliquées avec soin, on nous bichonne, on nous conseille. Cerise sur le gâteau : chaque faire-part est relu par l’équipe afin d’éviter les fautes d’orthographe des jeunes parents épuisés.

faire-part-naissance-dorure-rosemood

Chez émoi émoi, on adore l’atelier Rosemood. Quand sa fondatrice Hélène Germain nous a envoyé il y a quelques mois un adorable colis rempli de jolies cartes et de petites attentions, on a sauté de joie ! C’est ainsi que nous avons imaginé pour eux une collection de faire-part dans les tons marine et or, décoré du nouveau motif « la vie est belle en famille », créé par Jeanne, notre illustratrice, pour évoquer les petits bonheurs du quotidien et les doux moments à venir.

Les faire-part Atelier Rosemood x émoi émoi sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de Rosemood.

SURPRISE SURPRISE : vous pouvez également télécharger le semainier « la vie est belle en famille » pour organiser l’emploi du temps de toute la famille en cliquant sur ce lien. Belle rentrée à toutes et à tous !

semainier-telechargeable-rosemood-x-emoi-emoi

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !