“Provoquer, en dehors des réseaux sociaux, une vraie rencontre, celle de créateurs de talent avec un public à l’affût de belles trouvailles pour leurs familles.” C’est l’idée géniale de trois lyonnaises passionnées par l’univers de la création. En panne d’événements inspirants autour de la famille à Lyon, Céline (Poussières des Rues), Manila (Les Ptits Bonheurs de mani) et Marie-Anaïs (Mes Comptoirs), fondent en 2017 Le Temps des Familles. Pour la 3ème édition, le trio a invité émoi émoi à vivre le Festival à leurs côtés. Evidemment, on a adoré l’idée. Et on a hâte de vous y retrouver ! Faites passer le message à vos amis lyonnais !

 

Qui allez-vous rencontrer ?
Des créateurs et des entrepreneurs sélectionnés pour leur talent et la qualité de leurs produits, des prestataires passionnés, tournés vers le bien-être des familles ou encore des agitateurs de papilles pour petits et grands. La FAMILLE est au coeur de l’événement.

Quelles surprises vous réservent Le Temps des Familles ?
Des ateliers enfants et adultes, payants et gratuits, dédiés aux petits et grands esprits créatifs. Au programme : broder tout seul son t-shirt avec Mes Comptoirs, fabriquer des bijoux avec Parabaya, planter des radis en famille avec Les Petits Radis, créer un livre accordéon pour déployer ses trésors d’imagination, réaliser une guirlande de pompons en famille, initier ses enfants à une expérience éducative amusante et innovante avec Brick 4 Kids et Lego®, vous initier à la technique très en vogue de l’aiguille magique…Tout nous donne envie de faire partie du mouvement créatif du Temps des Familles.

Qu’est-ce qu’émoi émoi apporte dans ses valises ?
Tout notre amour. Mais pas que. Notre nouvelle collab de baskets avec M.Moustache viendra faire du pied au street chic Lyonnais, notre mini mini collection fera craquer les jeunes parents (mini sweats, combipantalons et sarouels aux imprimés Chaton et Petit loup, les doudous Main sauvage, les accessoires Trixie, les langes à messages). Et nos pièces phares porteront fièrement notre envie de célébrer la famille !

Quand et où ?
Le samedi 6 octobre 2018 de 9h à 19h et le dimanche 7 octobre 2018 de 10h à 18h
A l’ Espace In Sted (in-sted.com), à deux pas des quais du Rhône, 6 rue Part dieu, dans le 3ème arrondissement de Lyon.

 

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !