Décorer des œufs de Pâques est une activité idéale pour occuper les petites mains avant le jour J. Une activité manuelle pour les faire patienter jusqu’à la chasse au chocolat.
Lorsque qu’on se promène sur internet, et que l’on s’arrête chez Instagram ou Pinterest, on en trouve pour tous les goûts et tous les âges. Parmi cette véritable batterie d’œufs décoratifs je vous propose une sélection des plus mignons.
À vos pinceaux !

pâques 6

Les adorables vases lapins :
“Il est temps de se lancer dans les réalisations de Pâques. Impossible de trouver quelque chose de plus mignon que ces vases individuels en forme de lapin de Pâques que l’on a  garni de fleurs. Certes, un vrai lapin pourrait rivaliser en mignonnerie …”
La suite du tuto chez : We are Scout

pâques

Les mignonnes petites licornes :
“Vous avez succombé à la mode de la licorne ? On trouve des gâteaux licornes, des cheveux couleur licorne, j’adore les brosses à cheveux licorne ! J’ai donc transformé mes œufs de Pâques en jolie licorne endormie.”
La suite du tuto chez Little Inspiration

pâques2

Des glaces à croquer ou presque !
“Parfois les meilleures idées arrivent lorsqu’on ne s’y attend pas ! Hier, je discutais avec Brittni de projets autour du thème de la crème glacée. Quelques heures plus tard je me retrouve devant un œuf de Pâques transformé en glace !”
La suite du tuto chez Studio DIY

cacutus

Dans la vie, il y a des cactus !
“Aujourd’hui, je retrouve mes racines à travers mon projet de Pâques. Elles trouvent leur origine en Arizona. Un œuf de Pâques cactus. Un simple colorant vert et un marqueur fin noir et le tour est joué !”
La suite du tuto chez Deliacreates

pâques 3

Des envies de fraises ?
“Qui a dit qu’un œuf de Pâques devait ressembler à un œuf ? Pas nous ! Surtout parce que ces petites coquines feront sourirent les enfants le matin de Pâques. (…) Des coquilles d’œufs transformées en votre fruit préféré.”
La suite du tuto chez Style me pretty

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !