On offre quoi à une maman à noël ? De l’amour (à la pelle) et beaucoup de belles attentions. Pour chouchouter l’héroïne de la famille et lui dire qu’on l’aime, aujourd’hui et pour la vie, on vous a listé 12 idées :

Une expérience 100% green et 100% cool
A choisir sur la plateforme Yes We Green. Au programme : fabrication de mozzarella bio et locale, initiation à la petite maroquinerie en cuir upcyclé, découverte de l’apiculture, dégustation de vin en bio, biodynamie et sans sulfites ajoutés… Où ? A Paris, Lyon, Bordeaux, Reims, Nantes… et bientôt à côté de chez vous.

Un bain de lumière. Quand vous voulez. Où vous voulez
Parce qu’on en manque cruellement. Et parce qu’un shoot de photothérapie (re)synchronise nos horloges internes (bouleversées par nos amouuurs de bébés). Alors quand on peut le faire là comme ça à la maison tranquille ou même au bureau les journées chargées, c’est tout bénéf’ pour la peau et pour le moral.

Une potion magique
Et pas n’importe laquelle : la Magic Mama de Greenma, élue meilleure infusion 2019 par le prix Epicure d’Or. Rien que ça. Une marque française de thé et de plantes bio sans arôme qui utilise des feuilles produites en France dans une démarche éco-responsable. Délicieuse et intraitable avec l’hiver.

Un costume de super-héroïne 
Maman Louve sur nos sweats tout doux, Amazing Mum sur notre coton bio rouge, Mother Nature sur nos t-shirts à la coupe parfaite,… il est temps qu’elle mette son costume sur-mesure. 

Deux BD culottées
L’une, imaginée par la talentueuse Pénélope Bagieu, tire le portrait de femmes inspirantes qui ont inventé leur destin dans Les Culottées aux éditions Gallimard (dispo en version intégrale depuis quelques jours !). L’autre est une ode à la maternité qui vous tombe sur le coin du nez,  vécue par la géniallisime Tiffany Cooper dans Moi, Maman ?(ed. Eyrolles). La même qui a croqué avec brio Monsieur Karl Lagerfeld. 

Ses trésors autour du cou
Un cadeau qui a du cœur : les initiales de ceux qu’elle aime plus que tout sur nos médailles qui font #boumboum tous les jours.

Du temps.
C’est tout bête hein. Mais ça vaut de l’or. Dans le désordre : une matinée pour qu’elle prenne soin d’elle, une samedi-aprem sans aucune contrainte, un weekend avec sa soeur, sa meilleure amie ou personne, tiens. Du temps sans rien d’autre à penser que son confort à elle. #reconnaissanceeternelle

Une dose d’amour tous les matins
Parce que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée (avec le goûter bien entendu), on vous glisse l’idée de nos jolie mugs gravés du mot doux  Maman adorée. Pour que son café soit encore plus boostant. 

Pas un massage. LE massage.
On vous le dit tout de suite. On l’a testé et approuvé. C’est simple, aux Jardins Suspendus, c’est toutes nos pensées négatives et nos petits soucis du quotidien qui sont restés suspendus…et qui ne sont jamais revenus. Des soins 100% bio et un big up au massage polynésien. Wouah. 

Une très bel album photo. Parce que ça passe trop vite.
…Confectionné à Paris dans un atelier aux petits soins, Innocence rassemble vos photos de famille et vos plus beaux souvenirs dans un album aux airs de revue que l’on feuillette sans se lasser. On aime tout. Le concept, la qualité, l’objet et les souvenirs qui s’y logent pour la vie. 

Des mots d’amour.
A la pelle, écrits sur des bouts de papier et soigneusement rangés dans des petites pochettes à ouvrir quand on part loin, qu’on a un petit chagrin ou que l’on a besoin d’un shoot d’amour de ses enfants ou de son amoureux. A vos stylos.  #déclaration

Un parfum unique, à son nom.
…Dans un flacon de l’Artisan Parfumeur qui renfermera un parfum sur-mesure. Celui imaginé avec l’aide d’un alchimiste expert. A composer vous-même pour votre femme, votre maman ou à réserver pour qu’elle le fasse elle-même avec The Alchemist Atelier.

Source : @amoureusement_toi

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !