Tous à la galerie Mansart pour retrouver l’adorable Ernest et la coquine Célestine. Les artychauts vont ont concocté une exposition inédite des illustrations originales de Gabrielle Vincent et attendent les kids pour des ateliers ! 

Les histoires d’Ernest et Célestine… On en raffole ! Bienvenue dans le quotidien d’un ours au cœur tendre et d’une petite souris espiègle. Ces 2 personnages inventés et dessinés par Gabrielle Vincent nous font passer par toutes la palette des émotions  : joie, tristesse, bonheur, larmes… Les très jolies images scandées par un texte dépouillé s’adressent aux enfants dès leur plus jeune âge. Le temps d’une lecture les parents se feront ours et les enfants petite souris !

L’Expo en libre accès du mercredi au dimanche de 13h à 19h vous emmène à la (re)découverte du tendre univers d’Ernest et Célestine à travers les aquarelles de Gabrielle Vincent et les coulisses du film. Un parcours ludique à hauteur d’enfant. 

Les ateliers artistiques les mercredis et samedis après-midi séduiront les kids à partir de 4 ans. Cartes pop up de Noël, masques, lanternes, tableaux en tissu… Pour les inscrire, c’est par ici. Ne tardez pas !

Ernest et Célestine Jours de fête 
Du mercredi 28 novembre au dimanche 13 janvier 2019 à la Galerie Mansart – 5 rue Payenne – Paris 3e 

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !