Ce vendredi 29 novembre, nos prix ne changeront pas sur émoi émoi. 

Pourquoi ? Parce que nos prix sont calculés au plus juste, sans prévoir de promotions ou de soldes, et que nos marges ne nous permettent pas de vous offrir -40% sur nos produits pendant un week-end sans mettre en péril l’équilibre de notre (petite) entreprise. 

Parce que cela ne nous semble pas normal que vous achetiez un sweat émoi émoi à 50€ un jour et à 80€ un autre jour, nos prix sont les mêmes toute l’année (sauf exceptionnellement sur les collections d’années précédentes lors des braderies qui vous sont réservées).

Parce qu’une production responsable a un prix et que nous cherchons chaque saison à améliorer la qualité et l’éthique de nos collections, en passant tous nos sweats et t-shirts en coton bio (en 2019), en renforçant la soudure ou la dorure d’un bijou…

Cette année, nous avons rejoint le collectif  “Make Friday Green Again”. 

Aux côtés de Faguo, Nature & Découvertes, Selency et 450 marques partenaires, nous ne participons pas au Black Friday, cette période de promotions arrivée en 2013 des Etats-Unis. Nous encourageons à profiter du vendredi 29 novembre pour trier, revendre et recycler le superflu afin de voir ce dont nous avons vraiment besoin. Nous voulons créer du sens et instaurer une consommation raisonnée et responsable. 

Une décision qui va dans le sens de nos engagements. 

Parce que la Terre est ce qu’on lèguera de plus précieux à nos enfants, croire en une mode éthique et durable est pour nous une évidence. Nous produisons en petites séries, principalement en Europe, et sans intermédiaires. 

Nous aimons vous surprendre.

Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas de promotion qu’on ne peut pas gâter ses clients 🙂 Cadeaux dans les commandes, pop-up stores, invitations à des événements, nouveautés, vidéos…  Nous avons bien des choses à vous raconter et notre équipe fourmille d’idées pour vous surprendre chaque jour et vous remercier de suivre l’aventure émoi émoi. Nous avons prévu des surprises tout au long du mois de décembre ! Nous vous attendons sur Instagram, sur le site et sur la newsletter.

 

La vie est belle avec vous !

Adèle & Nathalie

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !