Le pop-up store “le temps des sourires”

Le pop-up store “le temps des sourires”

11 mai 2017

Notre nouveau pop-up store ouvre ses portes dans le Marais du 12 au 24 mai.
Nous vous accueillerons tous les jours de 11h à 19h30.
Rendez-vous au 1 rue du Petit Thouars 75003 Paris.

émoi émoi

AU PROGRAMME : 

Notre nouvelle collection mode « Le temps des sourires » à porter en famille : robes et jupes se déclinent pour mamans et petites filles en chambray, rayures et dans notre imprimé fleuri anémones dessiné à l’aquarelle par Jeanne. Polos, teddies et chemises viennent habiller papas, mamans et minis.
Les collaborations avec nos marques chouchous : les joncs gravés de nos messages favoris avec Bangle up, les coussins brodés La maison du bonheur et les pochettes Il y a de la joie ! imaginés avec Jamini Design et les plus jolis mots de la langue française à nos poignets avec Padam Padam.
Nos pièces iconiques pour gâter ceux et celles qu’on aime les marinières brodées pour petits et grands, les sweats et t-shirts pour les papas, les mamans, les grands-parents et les minis, une collection de bijoux épurés, fins et modernes fabriqués à Paris, les bougies délicatement parfumées et les mugs en faïence fine parfaits pour l’heure du thé… Faites le plein d’idées cadeaux pour la fête des mères !

Une collection mode et lifestyle disponible en édition limitée et fabriquée avec amour dans les meilleurs ateliers de France, d’Angleterre, du Portugal et du Maroc. Nous avons pensé à chaque membre de la famille.

Ce pop-up store familial a été imaginé avec la talentueuse équipe de Label Expérience.
On a hâte de vous rencontrer et de vous présenter nos collections ♡

Adèle, Nathalie et l’équipe émoi émoi

*Pour toute question concernant le pop-up store (les horaires, la disponibilité des produits sur place…) écrivez-nous sur l’adresse suivante : boutique@emoi-emoi.com ou appelez-nous au 01 40 29 45 35.

**La collection future maman n’est pas présente au pop-up store. Vous pouvez la voir sur le site. Commandez sans crainte, les retours sont gratuits !

***Les stocks du pop-up sont limités, si vous cherchez une taille précise, il est plus sûr de commander en ligne !

Photos : Jean-Philippe Salomon
Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (4)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (1)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (2)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (5)

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !