On en rêve depuis 4 ans. Depuis que vous avez adoré notre ligne fantaisie et que vous nous avez soufflé l’envie d’une ligne précieuse. Unique. Qui grave vos lettres d’amour pour toujours et résiste à la vie (de famille). Portées par vos envies, on s’est lancé ce défi : célébrer les liens du cœur avec des pièces durables et éthique au savoir-faire exceptionnel. 

…Vous le savez, notre précieux colis s’est perdu durant le confinement et a retardé notre lancement. Mais comme #vousêtesexceptionnelles, on s’est plié en 4 pour relancer une production à la réouverture de nos ateliers #cestpartiiii.
Vous pouvez dès maintenant pré-commander votre bijou précieux … et jusqu’au 20 mai. #vitevite, notre édition est #trèstrès limitée !

 

Un nouveau symbole, votre constellation
Chez émoi émoi, on pense que les liens du cœur se tissent au quotidien. On a souhaité les graver pour toujours dans une ligne précieuse confectionnée en édition limitée pour garder près du cœur vos amours très très longtemps. Notre initiale iconique, bien sûr, gravée au cœur d’un soleil. Et un nouveau symbole pour célébrer cette ligne unique : l’étoile. Une étoile pour chaque amour que vous avez dans le cœur. #boumboum. 

Des bijoux façonnés avec le cœur
2 ans que nous y mettons tout notre cœur. Des dizaines de talents passionnés, exigeants qui n’ont laissé passer aucun défaut, survécu dans les méandres des administrations et des douanes, écumé la littérature juridique des métaux précieux, questionné la nécessité d’un poinçon, l’éthique et la traçabilité de la filière, trouvé des solutions. Toujours. (spécial #clapclap à Marie, la capitaine de cette expédition unique). Des mois de dessins, d’échantillons… Nous avions à cœur de travailler un design libre et artisanal, façonné à la main. Créer des formes plus libres, irrégulières, aux aspérités qui donnent du sens. On a testé plusieurs tailles de lettres, on a porté chaque médaille pour les plonger dans la vie.

Des artisans qui ont du talent.
Et mettent beaucoup d’amour dans ce qu’ils font.

Il y a eu Louise, bijoutière aux doigts de fée, avec qui nous avons travaillé un moule en cire.
Sylvain pour la cruciale étape de la fonte en argent, les premiers échantillons.
Louise, à nouveau, qui a poli et gravé chaque pièce à la main.
Axel qui nous a offert la plus belle des dorures dans son atelier parisien.
La fierté, enfin, de marquer chacune des médailles de notre poinçon de maître émoi émoi.

Les médailles initiales précieuses 20mm et les médailles initiales précieuse 10mm en vermeil sont en ligne : disponibles en pré-commande jusqu’au 20 mai !

4 ans d’un doux rêve. Et un résultat qui fait exploser nos cœurs #boumboum.

Cela donne une ligne fabriquée dans les règles de l’art par des artisans parisiens qui ont du cœur et beaucoup de talent, chaque médaille est unique. Comme vous. Comme eux.
Pour résister à la vie (de famille), on a fait le choix d’un vermeil précieux (la meilleure qualité avant l’or massif).
Responsable et délicat, il est aussi unique que les liens qui vous unissent.
Respectueuses de la planète, nos médailles prennent soin de Mother Nature et de ceux qui la rendent belle.

Un immense merci à toutes les bonnes étoiles qui ont participé à ce projet. Et à vous qui, grâce à votre exigence et votre soutien, avez rendu ce rêve possible. On vous dédie cette collection, ainsi qu’à nos Amours, à nos Etoiles.

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !