La famille est une fête !
émoi émoi fête ses 5 ans  #dansedelajoie
Parce que célébrer les petits bonheurs de la vie de famille fait tout, on a imaginé une collection anniversaire qui célèbre la folle aventure qui nous unit.  Pour l’occasion, on a sorti nos plus beaux habits en réinventant nos messages, nos motifs et nos coupes iconiques. Et on a plongé nos pièces rêvées dans un bain de couleurs et de lumière comme autant de bougies à souffler en cœur. Du jaune, du bleu, du corail, des couchers de soleil, des typos qui passent le message, des super super héros et des oiseaux tropicaux.#timetoparty !

 

 

“It’s oh so quiet
Shh shh
It’s oh so still
Shh shh
You’re all alone
Shh shh
And so peaceful until”

Bjork

 

On a enfin trouvé LA matière.
Celle qui respecte la peau des petits.
Celle que l’on aimerait porter toute la vie.
Celle qui s’enfile facile.
Celle qui convient à toutes les saisons.
Celle qui se tisse, se coud, s’assemble dans des usines humaines et responsables.
Et celle qui accepte les centaines de tours de tambour sans jamais s’épuiser.

 

L’inspiration de Julie, notre responsable de la production :
“Cela faisait des années que nous rêvions de confectionner nos bodies. Ceux qui accompagneraient les bébés au quotidien, avec amour et respect. A force de recherche, de rencontres, d’exigences et de patience, on a déniché la matière biologique parfaite.”

Une matière double-face, appelée aussi interlock, au tricotage identique au recto et au verso.
Un coton qui ne se déforme pas au fil du temps (contrairement à la côte qui a tendance à prendre la forme du corps ou à se détendre) et qui résiste aux multiples lavages…Nos mots doux Chaton, Mini cool, Mini poule et Petit loup resteront intacts. 
Une matière 100% coton biologique pour respecter la peau si fragile des bébés et la planète qui les a vu naître.
Un coton certifiée GOTS : la meilleure certification selon nous aujourd’hui.
Des bodies fabriqués au Portugal dans une usine spécialisée dans la confection naissance et les matières éco-responsables, qui est attentive aux moindres détails”.

Le mot d’Adèle, co-fondatrice d’émoi émoi :
“Après des années de recherches, le coup de foudre ! La matière qui pouvait marcher en été comme en hiver, dans un coton biologique certifié GOTS doux, souple mais résistant… et 4 couleurs sublimes, pour fêter ça. Quelle joie de proposer les bodies que vous nous demandez depuis des années. Habiller les mini mini cools, tout un symbole pour nos 5 ans !”

 

 

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !