Je pense aux fleurs 
Qui sont parfaites 
Qui n’ont pas d’autre rôle que de l’être
Je pense aux fleurs 
Et c’est bête 
Mais j’envie leur beauté muette
 
Clara Luciani
 
La famille est une fête !
émoi émoi fête ses 5 ans  #dansedelajoie
Parce que célébrer les petits bonheurs de la vie de famille fait tout, on a imaginé une collection anniversaire qui célèbre la folle aventure qui nous unit.  Pour l’occasion, on a sorti nos plus beaux habits en réinventant nos messages, nos motifs et nos coupes iconiques. Et on a plongé nos pièces rêvées dans un bain de couleurs et de lumière comme autant de bougies à souffler en cœur. Du jaune, du bleu, du corail, des couchers de soleil, des typos qui passent le message, des super super héros et des oiseaux tropicaux.#timetoparty !
 
C’est l’occasion de vous emmener dans les coulisses de notre anémone adorée…
 
2016. Il y a eu la toute première anémone.
Celle qui a éclos du pinceau délicat de Jeanne, notre fibre artistique,
un jour de soleil, au son d’une playlist “feelin’ good”, destinée pour inspirer : “Je me suis installée au calme durant deux jours, avec mes pinceaux, mon aquarelle et ma musique et j’ai peint.”

D’abord des fleurs. Parce qu’elles sont uniques et que chacune d’elles transporte un message.
Ensuite l’évidence : ce sera l’anémone. Avec son coeur noir et ses grands pétales rouge amour. 
Celle qui dit, dans le langage des fleurs :  “je voudrais être près de toi”. Aujourd’hui et pour la vie.
Celle qui fait fleurir les sourires, enchante les saisons et dépose un doux velours.

 
Au fil des collections, elle change de couleurs, passe du rouge au bleu, se pose sur des fonds différents, réchauffe les hivers et annonce les beaux jours. Elle devient un de nos motifs iconiques. Celui que l’on attend impatiemment à chaque collection.
Pour nos 5 ans, elle s’est épanouie. Comme nous, comme vous. Et se révèle sous le pinceau de Jeanne : “J’avais envie de lui donner plus de pétales et de profondeur. Les fuchsia, bleu, rose, jaune et blanc impulsaient une nouvelle danse. Je la trouve encore plus belle comme ça, plus forte.” 
Chez Jeanne, l’amour des fleurs est une histoire de famille. Evidemment : “Ma référence fleur, c’est ma grand-mère. Toutes les semaines quand je l’appelle, on fait l’inventaire de nos plantes et de nos fleurs respectives. Quand je lui rends visite, nos balades dans le jardin sont un bain d’inspiration. Et d’amour.”
 
Pour notre collection anniversaire, l’anémone nous cueille sur un fond blanc éclatant. High five ! Elle est la fleur de la saison.

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !