La braderie de printemps est en ligne !

La braderie de printemps est en ligne !

15 mars 2018
Pour préparer l’arrivée des nouveautés printanières dans quelques semaines (de très belles surprises se préparent), et parce que vous êtes nombreux à nous demander si nos pièces “vintage” reviendront en stock, nous avons fait un grand rangement dans notre maison du bonheur. Nous sommes heureuses de lancer notre toute première braderie en ligne ! 

Du jeudi 15 au mercredi 21 mars 2018, les pièces d’anciennes collections qui ont fait battre votre cœur sont une dernière fois en ligne, à prix tout doux. L’imprimé anémones rouge du Temps des sourires, nos mouettes chéries sur les teddies pour petites et grandes, des bougies qui sentent bon les vacances, les anciens coloris de nos sweats fétiches, les t-shirts brodés…
Bonne chasse au trésor !

Quelques précisions :

* Comment accéder à la Braderie de Printemps ?
La Braderie de Printemps est réservée à nos clients. Pour afficher les prix doux, connectez-vous à votre compte client en cliquant sur “mon compte” ou créez un compte.

* Quelles sont les pièces proposées dans la Braderie de Printemps ?
Ce sont des pièces issues de collections d’années précédentes, pour la plupart des retours tardifs ou des pièces qui ont été retirées de la vente car les réassorts étaient légèrement différents et pouvaient prêter à confusion (que ce soit pour la couleur, la technique de broderie ou d’impression, un petit détail…).

* Pourquoi fermez-vous les portes de votre Braderie le 21 mars ?
Pour accueillir comme il se doit la nouvelle collection ! S’il reste des pièces, nous les donnerons aux associations que nous soutenons depuis notre création, comme AIDES ou le Secours Populaire.

* Pourquoi ne faites-vous pas de promotions, de ventes privées ou de soldes en janvier et en juillet sur la collection famille ?
Depuis le début de notre aventure, nous avons fait le choix de produire en petites séries. Ce fonctionnement en édition limitée favorise la créativité, nous pousse à toujours vous surprendre.
Cela nous donne aussi le droit de nous tromper, sans que cela mette à risque notre (petite) structure et nos équipes.
Et c’est peut-être comme cela qu’on arrivera à faire changer les choses. Le textile est la 2ème industrie la plus polluante au monde. Si on veut préserver la Terre de nos enfants, il est crucial que la mode change (et nous avec !) : et si on se mettait tous à produire moins mais mieux ? Et si les marques s’affranchissaient du carcan habituel des saisons et de la course aux soldes et promotions ?
Nous ne prétendons pas être irréprochables, mais nous mettons tout en œuvre, collection après collection, pour atteindre notre idéal : créer des pièces qui font du bien, que vous prendrez autant de plaisir à offrir qu’à porter, des collections durables et intemporelles, proposées à un prix juste, et fabriquées dans le respect notre Terre et de ceux qui l’habitent.

2P6A6066

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !