“You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are gray
You’ll never know dear, how much I love you
Please don’t take my sunshine away.”
Johnny Cash

 

Le jaune, c’est la couleur du soleil qui pointe le bout de ses rayons, celle de sa chaleur qui filtre dans les maisons, du ciel bleu sur lequel elle se pose. A la perfection.
Le jaune, c’est la couleur des fêtes en famille, des danses de la joie et des bonheurs simples qui ensoleillent le quotidien.
Le jaune, c’est aussi la flamme de nos 5 bougies qui gonflent les joues de toute la famille.
High five ! Les beaux jours sont là (sur nos têtes ou dans nos esprits !), et le jaune se porte fièrement chez les petits comme chez les grands.

 

L’inspiration de Charlotte, notre styliste :

“Pour célébrer nos 5 ans et l’arrivée de la belle saison, on avait envie de soleil, de fête, de fraîcheur et de vitamines qui attirent l’oeil et la bonne humeur. Le jaune mimosa s’est imposé comme une évidence. Un souffle de joie qui emporte tout le monde dans le même mouvement.”

Acidulé comme le citron, tourné vers la lumière comme le tournesol, régressif comme le bouton d’or, il fredonne à nos oreilles l’air de You are my sunshine de Johnny Cash ou passe en boucle les Beatles et leur Yellow submarine. Le jaune nous fait voyager dans les ruelles de la ville jaune Izamal au Mexique et capte le regard comme sur les photos de plage de Gray Malin. Il est multiple et unique.”

“Au fil de nos saisons, le jaune s’est décliné en couleur star ou en détails sur nos pièces phares : jaune moutarde, jaune mimosa, jaune soleil, jaune citron, jaune safran, quelle que soit sa tonalité, il envoie des good vibes. Le jaune, c’est aussi la couleur de toute la famille. Il sublime aussi bien les femmes, les hommes que les enfants. Et quoi de plus beau qu’une famille qui vibre sur la même mélodie ?”

“Cet été, il se décline également sur nos accessoires, nos cabas et nos pochettes pour réchauffer la silhouette. Et ça tombe bien, il a le don de se marier à un éventail de tonalités.



Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !