Parce que l’on partage le même amour de la nature et des femmes, émoi émoi et L’Occitane s’unissent autour d’une collaboration des sens qui prend tout son sens. Chez L’Occitane, dès 35€ d’achat, notre t-shirt Mother Nature et le gel douche fondant Herbae (50ml) se glissent dans votre panier. Pour célébrer les mamans et ceux qui les aiment tendrement, en respectant la Planète. Aujourd’hui encore plus qu’hier. 

Mère Nature
Futur, ça rime avec Mère Nature. Il est au bout du fil, celui dont sont faits nos vêtements. Notre t-shirt Mother Nature est un hommage à celles qui portent le monde, à ceux qui inventent le prochain. S’engager pour la Terre et tous ceux qui l’habitent nous semble évident.  Surtout maintenant. A la croisée de chemins, après des semaines en suspend et ce nouveau monde que l’on construit ensemble, et prudents. On veut le parcourir en famille ce nouveau monde, relever le challenge, y planter nos racines. Inventer un futur très très cool, parce que la vie est belle sur Terre. Chez L’Occitane, la nature et l’équilibre de la planète infuse leur philosophie depuis leur balbutiement. C’est cela qu’on aime et ce qui nous unit. Une direction dont la marque garde le cap et qui fait écho à nos engagements eco-responsables, éthique et durables.

T-shirt Mother Nature émoi émoi  x Gel Douche Fondant Herbae par L’Occitane
Notre t-shirt Mother Nature est produit en petite quantité, tout près au Portugal et dans un coton 100% bio, 100% beau. Il rend hommage à celles qui sont au début de tout et construisent demain avec lui, avec elle, avec eux. Et aussi avec nous. Pour accompagner notre-t-shirt, L’Occitane nous a fait découvrir le Gel Douche Fondant Herbae au doux parfum de trèfle blanc. Poussant au milieu des herbes sauvages provençales, le trèfle blanc illustre la femme imprévisible, à la fois douce et puissante. L’Occitane s’est inspirée de la Nature et des Femmes de nos vies pour créer cette fragrance : L’Eau des beautés authentiques.
On a tout de suite aimé ce duo des sens qui a tout son sens. 

Les femmes
émoi émoi, vous le savez, c’est un parcours de femmes. Celui d’Adèle et Nathalie, ses fondatrices. Hier jeune entrepreneuses, aujourd’hui mamans. Dans chaque collection, chaque capsule, chaque envie, il y a le cœur des femmes qui bat et donne le rythme. La fondation l’Occitane engage un mouvement fort depuis plus de 40 ans pour que les femmes aient un avenir meilleur. A travers sa fondation, la marque œuvre notamment au Burkina Faso dans une démarche de co-développement, Cette Fondation participe à l’émancipation des Femmes en soutenant l’ONG Empow’her qui leur permet d’accéder aux formations sur les métiers en zone rurale. L’Occitane est reconnue depuis 2013 comme entreprise exemplaire au Burkina Faso par le PNUD – Programme des Nations Unies pour le Développement. Une action dans le temps qui nous parle #évidemment. 

Retrouvez notre collab’ sur le site de L’Occitane et dans leurs boutiques.

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !