Comme un air de vacances

Comme un air de vacances

9 juin 2017

Les premiers rayons de l’été s’invitent dans nos maisons et amènent dans leur sillage embruns et coquillages, maillots mouillés, légumes gorgés de soleil et siestes à l’ombre du figuier. La joie d’être ensemble. De prendre le temps. Le temps de les voir grandir, pieds nus, sourires aux lèvres. Le temps d’un baiser sur leur peau salée et les voilà repartis pour de nouvelles aventures.

Pour célébrer ces doux moments, nous avons invité trois de nos marques préféréesCuisse de Grenouille, la marque des Gentlemen surfers, Bensimon, la tennis iconique de notre enfance et Monsieur Papier, studio créatif perché dans lande sauvage de la pointe du Raz.

Ensemble, nous avons créé une collection de mode et de lifestyle qui sent bon l’été : maillots de bain assortis pour papas et minis, sweats et t-shirts sur lesquels s’invite le mantra “surf en famille”, tennis Bensimon x émoi émoi à glisser dans la valise des vacances, affiches pour petits et grands matelots… sans oublier les marinières pour toute la famille, les paniers brodés, la bougie “la maison du bonheur” parfum figuier, les polos ou les teddies imprimés mouettes.

Nous espérons que cette collection “comme un air de vacances” vous plaira autant qu’on a pris de plaisir à la créer et nous avons hâte de découvrir vos photos sur Instagram !

Bel été !

Adèle et Nathalie 

> Découvrir le lookbook

> Découvrir la vidéo

> Toute la collection “comme un air de vacances”

> La collaboration Cuisse de grenouille x émoi émoi

> Les tennis Bensimon x émoi émoi

> Les affiches Monsieur Papier x émoi émoi

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !