Feels like summer!

Feels like summer!

9 June 2017

The first summer rays are creeping into our homes and with them thoughts of ocean spray and seashells, damp swimsuits, vegetables fattened in the sun, and siestas in the cool shade. The joy of being together. Of taking your time. The time to watch them grow up, bare footed, smiles on their lips. The time to plant a kiss on their salty skin and see them off on new adventures.

To celebrate these sweet moments, we’ve got together with three of our favourite brands: Cuisse de Grenouille, the brand of ‘gentlemen surfers’, Bensimon, with the iconic tennis shoe of our childhood, and Monsieur Papier, the creative studio that sits amidst the wild landscape of the Pointe du Raz in Brittany.

Together, we have come up with a fashion and lifestyle collection which really feels like summer: assorted swimming costumes for dads and kids, sweaters and t-shirts reading ‘Surf en famille’, Bensimon x émoi émoi tennis shoes perfect for sliding into your suitcase, posters for little and not-so-little sailors… not forgetting our classic striped jersey jumpers for all the family, our embroidered baskets, the ‘maison du bonheur’ scented candle, our polo shirts, or our seagull-print teddy jackets.

We hope that you will enjoy the ‘comme un air de vacances’ collection as much as we enjoyed creating it. We can’t wait to discover your photos of it on Instagram!

Have a wonderful summer!

Adèle and Nathalie

> Discover the look-book

> Discover the video

> See the whole ‘comme un air de vacances’ collection

> See the Cuisse de Grenouille x émoi émoi collection

> See the Bensimon x émoi émoi tennis shoes

> See the Monsieur Papier x émoi émoi posters

Leave a comment

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !

Comme un air de vacances

Comme un air de vacances

9 juin 2017

Les premiers rayons de l’été s’invitent dans nos maisons et amènent dans leur sillage embruns et coquillages, maillots mouillés, légumes gorgés de soleil et siestes à l’ombre du figuier. La joie d’être ensemble. De prendre le temps. Le temps de les voir grandir, pieds nus, sourires aux lèvres. Le temps d’un baiser sur leur peau salée et les voilà repartis pour de nouvelles aventures.

Pour célébrer ces doux moments, nous avons invité trois de nos marques préféréesCuisse de Grenouille, la marque des Gentlemen surfers, Bensimon, la tennis iconique de notre enfance et Monsieur Papier, studio créatif perché dans lande sauvage de la pointe du Raz.

Ensemble, nous avons créé une collection de mode et de lifestyle qui sent bon l’été : maillots de bain assortis pour papas et minis, sweats et t-shirts sur lesquels s’invite le mantra “surf en famille”, tennis Bensimon x émoi émoi à glisser dans la valise des vacances, affiches pour petits et grands matelots… sans oublier les marinières pour toute la famille, les paniers brodés, la bougie “la maison du bonheur” parfum figuier, les polos ou les teddies imprimés mouettes.

Nous espérons que cette collection “comme un air de vacances” vous plaira autant qu’on a pris de plaisir à la créer et nous avons hâte de découvrir vos photos sur Instagram !

Bel été !

Adèle et Nathalie 

> Découvrir le lookbook

> Découvrir la vidéo

> Toute la collection “comme un air de vacances”

> La collaboration Cuisse de grenouille x émoi émoi

> Les tennis Bensimon x émoi émoi

> Les affiches Monsieur Papier x émoi émoi

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !