Votre panier est vide.

Mademoiselle Mum

HISTOIRE

Mademoiselle Mum a été créée par Caroline Taris qui se définit comme une mère de famille qui n’a pas renoncé à sa féminité. Elle est également à l’origine de la marque de lingerie d’allaitement Made in Femmes. Elle explique : « nous avions une forte demande de nos clientes made in femmes qui exprimaient leur regret de ne pas avoir trouvé de lingerie adaptée pendant leur grossesse. Effectivement, en dehors des culottes « de grand-mères » peu sexy qui montent jusque sous les bras, il n’y avait pas grand-chose. Il y avait donc là aussi quelques batailles à mener. »


LA FEMME MADEMOISELLE MUM

« C’est la même que celle de Made in Femmes : une femme qui refuse de choisir, une femme qui veut tout. Une femme dévoreuse de tendances, au fait de la mode, qui a pour icônes de la maternité les Monica Bellucci et autres Angelina Jolie. Une femme qui, tout en s’épanouissant dans la maternité, reste avant tout une femme. »

LA DIFFERENCE

« La spécificité de notre lingerie est d’avoir su concilier le savoir-faire en termes de maintien, acquis grâce à Made in Femmes, avec des coupes de bas axées sur le confort et l’évolutivité du bassin de la femme enceinte au fil de sa maternité. »


EMOI EMOI

« J’ai été séduite par l’énergie des deux fondatrices et le côté novateur de leur approche clients. L’offre proposée est riche et permet aux clientes d’y trouver, en plus des classiques, un assortiment pointu de marques haut de gamme. »

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI MADEMOISELLE MUM

Mademoiselle Mum aide les femmes enceintes à se sentir belles et sexy en proposant une lingerie de maternité ultra glamour qui change des sempiternels soutiens-gorge de grossesse « tue l’amour » et culottes de maternité en coton blanc. D’excellente qualité, la lingerie de maternité est confectionnée dans des matières nobles et raffinées et sont agréables à porter grâce aux coupes conçues pour s’adapter à la morphologie de la future maman.