Votre panier est vide.

LA MINI MINI COLLECTION

Leur dire qu’on les aime plus que tout avec des mini déclarations brodées d’or sur des langes en mousseline aux couleurs sublimes (il faut le dire). S’associer avec Trixie, une marque belge que l’on aime pour réchauffer les sorties de bain, y dessiner nos imprimés petits loups et nos chatons, les décliner sur des hochets, des attaches-tétines et des doudous qui deviendront leurs compagnons, créer des pièces d’exceptions en respectant leurs peaux délicates et en veillant à préserver la planète qui les voit naître. Notre Mini Mini collection, ce sont des pièces rêvées et confectionnées avec amour et sens. C’est un joli présent pour les précieux instants.

Découvrir
L'AMOUR EST DÉCLARÉ

L'AMOUR EST DÉCLARÉ

Porter vos amours autour du cou, y graver l’initiale de votre premier, de votre petit dernier, ou de celui ou celle qui partage tout avec vous. Nos bijoux gravent votre amour de la famille, pour célébrer une naissance, créer l’émotion sous le sapin, ou fêter nos héroïnes.

Dorés, montés et soudés dans nos ateliers parisiens, ils sont fabriqués avec soin pour raconter, un peu,... beaucoup de vous.

Découvrir

Bonjour douceur

L’hiver adoucit les cœurs et enveloppe de bonheur les gens qui s’aiment. Dans ce deuxième chapitre, émoi émoi tisse de mailles confortables l’esprit de famille. Les pulls jacquard en laine de cachemire donnent envie de s’y lover. Pour ne jamais s’en séparer. Les chaussettes émoi émoi x Royalties et les foulards MaPoésie réchauffent avec style la famille de la tête aux pieds, les minis ne quittent plus leurs pyjamas Comète x émoi émoi, et les bougies réchauffent vos nids d’amour.
Le temps des douceurs est déclaré.

 

Découvrir
Bonjour douceur
LA DÉCLARATION

LA DÉCLARATION

Les mots doux s’affichent fièrement sur les pièces de notre nouvelle collection pour toucher en plein cœur ceux qui les reçoivent. Des créations et des iconiques réinventés qui tissent les liens, passent le message et brodent ce qu’il y a de meilleur. L’automne ouvre ce premier chapitre et annonce la couleur : le temps est à la déclaration. Celle que l’on murmure à ceux que l’on aime. Et celle que l’on se fait à soi-même.

Découvrir