La mini mini collection

Rendez-vous le 22 janvier

Leur souhaiter la bienvenue, en douceur

Leur dire qu’on les aime plus que tout avec des mini déclarations brodées d’or sur des langes en mousseline aux couleurs sublimes (il faut le dire). S’associer avec Trixie, une marque belge que l’on aime pour réchauffer les sorties de bain, y dessiner nos imprimés petits loups et nos chatons, les décliner sur des hochets, des attaches-tétines et des doudous qui deviendront leurs compagnons, créer des pièces d’exceptions en respectant leurs peaux délicates et en veillant à préserver la planète qui les voit naître. Notre Mini Mini collection, ce sont des pièces rêvées et confectionnées avec amour et sens. C’est un joli présent pour les précieux instants.

L’amour au carré

Y poser sa tête, l’entourer de délicatesse, tapoter de douceur les chagrins et les aléas du quotidien, le choisir pour vous accompagner partout, l’aimer pour sa mousseline de coton biologique douce comme un bisou, pour ses couleurs uniques. Bleu paon, Rose blush, Jaune soleil, Prune, Bleu menthe, Rose poudré, ou Ivoire tout simplement… à associer pour composer son trio parfait. Découvrir un mot d’amour brodé d’or sur chaque lange, craquer pour son petit pompon et se dire qu’on a trouvé le bon.

Le grand bain

Parce qu’on sait combien votre mini pourrait rester des heures dans son bain du bonheur, on a imaginé avec la marque belge Trixie, des peignoirs dans lesquels il frétillera d’envie à l’idée de s’y glisser. Un modèle jaune imprimé de nos petits chatons et un modèle bleu à l’imprimé petits loups. Le tout dans un coton bio à l’intérieur éponge tout doux. Pour passer de l’eau au… chaud.

Cap sur le poncho.

Alerte mignonnerie ! Les ponchos Trixie x émoi émoi sont des trésors de douceur dans lesquels se lover après la toilette. Deux modèles chatons et petits loups, des boutons pressions pour bien fermer les côtés, un coton bio tout doux, une capuche pour protéger les cheveux humides et une poche kangourou pour y glisser ses mains. El mini vous attend au chaud pour l’histoire du soir…