Bonjour douceur

Enlacez qui vous voudrez.

L’hiver adoucit les cœurs et enveloppe de bonheur les gens qui s’aiment. Dans ce deuxième chapitre, émoi émoi tisse de mailles confortables l’esprit de famille. Les pulls jacquard en laine de cachemire donnent envie de s’y lover. Pour ne jamais s’en séparer. Les chaussettes émoi émoi x Royalties et les foulards MaPoésie réchauffent avec style la famille de la tête aux pieds, les minis ne quittent plus leurs pyjamas Comète x émoi émoi, et les bougies réchauffent vos nids d’amour.
Le temps des douceurs est déclaré.

Voir la collection

PARCE QUE FLEUR RIME AVEC DOUCEUR

Nos iconiques anémones s’invitent sur notre maille d'hiver. Du rouge coquelicot
pour réveiller les journées fraîches ou un bleu nuit pour mettre en lumière nos
anémones adorées, la douceur s’habille d'une jolie fantaisie.
L’esprit de famille se réchauffe au coin du feu avec une jolie maille bordeaux tricotée d’un Family blanc comme neige. Cet hiver, la douceur embrasse la famille et la chaleur s’échappe de nos jolies couleurs.

La nuit est belle en famille

La marque française Comète a imaginé le pyjama en coton bio parfait. Celui qui préserve la liberté de mouvement des tout-petits et facilite la vie des parents pressés (ou endormis). Parce qu’on aime habiller nos bébés avec délicatesse, émoi émoi a créé pour  Comète deux  imprimés exclusifs : nos mouettes iconiques s'envolent avec poésie sur le modèle blanc tandis que des pissenlits s’impriment avec légèreté sur le modèle bleu ciel.

La nuit est belle en famille !

Classe et paillettes

émoi émoi s’associe à la marque française Royalties, qui redonne ses titres de noblesse à la chaussette, pour imaginer des paires de qualité qui vous feront du pied. Au programme, l’imprimé « petits loups » d’émoi émoi tissé avec amour dans 2 coloris : un bordeaux tissé de loups bleu marine et un rose brillant en fil lurex tissé de louves bordeaux.

Ces petites merveilles made in France au remaillage fin et solide habilleront petits et grands, avec classe et paillettes.