Janvier : ce que vous avez manqué !

Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4… Et environ 6 raisons de faire le tour du mois de janvier avec nous.

 

Welcome Lucie !
On a accueilli dans la team notre nouvelle responsable marketing et projets digitaux ! Une petite pépite qui impulse de nouveaux projets que l’on a hâte de vous montrer. (Et qui a plongé toute sa famille dans le bain émoi émoi #bienjoué)

On a prolongé au Bon Marché
Notre petit bijou de  pop-up est descendu au rez-de-chaussée du Bon Marché pour le mois de janvier. Il fermera ses portes le dimanche 5 février. D’ici là, on se voit en vrai ?

Vous avez adoré notre jean !
On a lancé la pré-commande du  jean qui vous aime. Vous, vos fesses, vos cuisses, vos hanches. Pour faire la salutation au soleil ou le grand écart entre cette vie et toutes les autres. Vous avez jusqu’à aujourd’hui minuit pour le précommander ! 

On a fait le bilan, calmement.
Sur nos canapés, autour d’un bon café, on a fait le bilan de la saison. Parce qu’il s’en passe des choses et que prendre de la hauteur nous fait pousser des ailes pour la nouvelle saison. Et comme parler est une seconde nature chez nous, on a poursuivi la discussion en équipe (sur d’autres thème hein, on va pas se mentir) autour d’une bonne galette préparée par le copain de Jeanne. #lamouuur

On a remis le couvert
Parce qu’on est toutes reines chez émoi émoi, on a tenté une deuxième galette. Lucie nous en a apporté une de chez Pierre Hermé. Lucie, tu commences trèèèèès fort ❤️

On a préparé la love party de l’année !
Parce que déclarer l’amour est toujours une bonne idée, le 14 février et tous les jours de l’année, on a concocté une sélection qui dit Viens on s’aime, pour un jour ou pour toujours. Restez à l’écoute, la semaine prochaine, notre nouvelle capsule Motel Amour lance la playlist la plus love to love…

Publié le Ecrit par Amandine