Demain x émoi émoi : la collab qui prend soin de vous

Chez émoi émoi on (s’)aime, alors on prend soin de soi. A l’occasion de la Saint-Valentin, on a pensé au cadeau le plus “self-care” de l’univers : notre nouvelle trousse de toilette émoi émoi accompagnée des produits best-sellers de Demain Beauty. Avec Sandra Gasmi, fondatrice de la marque, on vous démontre par A+ B à quel point ces crèmes ont la formule parfaite. 

Comment est né Demain Beauty?
J’ai créé Demain parce que je voulais préserver notre peau, notre santé, et la planète. Cela paraît étonnant de se dire ça mais on sait aujourd'hui qu’il y a des perturbateurs endocriniens et des ingrédients cancérigènes qui entrent dans la composition de la majeure partie des produits cosmétiques et pour moi ce n’est pas une option de se mettre en danger en prenant soin de notre peau. 

Qu'est-ce qui différencie Demain des autres marques cosmétique ? 

Ce sont ses formules 100% clean, tout en étant sensorielles et efficaces. Aujourd'hui on a la chance de pouvoir dire que nos produits 100% naturels et bios ont une efficacité 100% prouvée.

3 mots ressortent de vos produits : Clean, organic et Healthy. Que signifient-ils en pratique ?

Clean, cela veut dire que nos formules sont 100% saines. Elles ne contiennent aucun ingrédients nocifs (perturbateurs endocriniens et ingrédients cancérigènes) pour notre santé et notre peau. 

Organic, cela signifie que nos produits sont certifiés BIO. Il n'y a donc aucun pesticide sur les plantes que nous utilisons. 

Healthy, cela englobe le 100% sain et le 100% naturel. Mais chez Demain on y ajoute une autre brique : le "microbio friendly”.

 

“Microbio friendly”, ça veut dire quoi ?
Nous avons dans notre organisme, 100 000 milliards de bactéries : des bonnes et des mauvaises qui cohabitent sur la base d'un équilibre. Quand on est en bonne santé, cela signifie que l'on a davantage de bonnes bactéries que de mauvaises bactéries. Chez Demain, nous veillons à respecter cet équilibre. Dans nos formules, des prébiotiques boostent et nourrissent les bonnes bactéries et les probiotiques renforcent le nombre de bactéries. Objectif : préserver le microbiote cutané pour avoir une peau saine. 

Et cette cohérence chez Demain se construit jusqu'au packaging ...
Une des missions de Demain c’est de préserver la planète. Nos packagings sont donc éco-conçus. C'est-à-dire que tous nos packagings sont 100% recyclables. On a choisi l’aluminium comme contenant pour nos soins car il est 100% recyclable, et à l’infini. On a également choisi un verre étiré pour nos formules liquides car il est plus léger et a donc a une empreinte carbone plus faible.

Le bel avantage de la gamme de demain, c'est d'être Family friendly et multi-usages ...

Oui !  Nos formules ont été conçues pour être universelles: c’est-à-dire qu’elles s’adaptent à tous les types de peaux et à tous les âges. (Si vous avez la peau sèche, il suffit d'appliquer une couche supplémentaire. Nos produits sont aussi multi-usages.  Notre démaquillant “Time to détox” que vous retrouvez dans notre collaboration émoi émoi est à la base un baume démaquillant mais vous pouvez aussi l’utiliser comme baume de rasage, huile de soin nuit, baume nourrissant, baume capillaire, après solaire, lait corps et que sais-je, à vous d’inventer le reste !

Et en 2024, comment prend-on soin de soi?
On le fait de manière holistique pour s'attacher autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des produits de soins 100% sains et en faisant attention à ce que l’on mange et/ou ce avec quoi on se complète. Chez Demain, nous avons créé 3 compléments alimentaires pour vous accompagner dans cette beauté holistique : “Go for Detox” qui va agir sur la digestion et les imperfections de la peau, et “Go for protection” qui va booster votre immunité et la protection de votre peau et de votre organisme contre les radicaux libres, accélérateur de vieillissement cutané. Et puis, nous avons lancé l’année dernière, un collagène et acide hyaluronique en poudre qui va venir renforcer la densité, l'élasticité et l’hydratation de votre peau.

Publié le Ecrit par