Votre panier est vide.

Baume pour mamelons - Keep Calm Nipple Balm

Mama Mio
15,00 €

Le baume pour mamelons Keep Calm Nipple Balm est composé de lanoline, d'huiles d'olive et de noix de coco bios, de beurre de karité bio et calendula pour soulager et apaiser les mamelons endoloris. Très hydratant, il agit comme une barrière protectrice naturelle. Appliquez-le doucement sur les mamelons selon les besoins. Il n'est pas nécessaire de l'enlever avant d'allaiter.

Fabriqué aux Etats-Unis

  • Marque : Mama Mio
  • Texture : Crème
  • Format : Tube
  • Contenance : 30 ml

Livraison offerte dès 100€ d'achats (sauf Chronopost - France uniquement)
Délais pour la France : 2-3 jours par Colissimo (domicile), 24h par Chronopost (domicile) et Chronorelais (point relais)
Délais à l'étranger : entre 5 et 8 jours > cliquez-ici pour les consulter

 

Le retour est toujours offert en France
Commandez sans crainte, retour gratuit sous 14 jours en téléchargeant votre étiquette de retour dans votre compte client > en savoir plus.


Vous avez des questions ?

Contactez nous : 09 81 84 71 70 ou [email protected]

  • Appliquez doucement sur les mamelons douloureux selon les besoins. Pas besoin d'enlever avant l'allaitement.
  • Olus Oil, Lanolin, Calendula Officinalis, Cocos Nucifera Oil, Butyrospermum Parkii Butter Les produits de mama mio sont sans parabènes, pétrolâtes, colorants, xenoestrogènes, PEGs, et phtalates.
  • Code produit : SBMIOKEEPCALMNIPPLEBALM

    Vous aimerez aussi

    Créateur

    Mama Mio

    En exclusivité en France, Mama Mio est une gamme de soins spécifiquement créée pour futures mamans, par une équipe de spécialistes en soins dermatologiques naturels, proposant depuis plus de 10 ans des produits efficaces et adaptés aux femmes enceintes. La composition est saine et convient parfaitement à tous les stades de la grossesse, mais aussi pour l’allaitement. Sans agents chimiques, sa formule composée uniquement d’ingrédients naturels répond à tous les besoins dermatologiques de la future maman. Très reconnus aux Etats-Unis et en Angleterre, les produits Mama Mio ont été plébiscités par de nombreuses futures mamans, parmi lesquelles on compte notamment Kate Middleton ou Jessica Alba.

    Voir les produits