Votre panier est vide.

Storksak

Couverture Storksak

Les sacs Storksak, alliant esthétisme et ingéniosité, sont parfaits pour transporter tout ce dont la jeune maman a besoin : poches multifonctionnelles, tissus de grande qualité… Grâce à son style étudié, le sac peut être utilisé en sac à main lorsque le bébé grandit.

En savoir plus

Deux mamans engagées, Melanie Marshall & Suzi Bergman, dont les enfants sont les meilleurs amis, sont l’origine en 2005 de STORKSAK et BABYMEL, deux gammes de sacs à langer pour satisfaire toutes les mamans.

DE L’IDÉE A LA MARQUE 

« A sa naissance, Storksak a été immédiatement présenté au grand magasin de luxe anglais Selfridges à Londres. L’idée de base était : un sac à langer répondant aux codes de la mode. Il le fallait super « fashion », pratique, et revêtant aussi toutes les fonctions attendues d’un sac à langer. »

L’ESPRIT STORKSAK 

« Stylé, fonctionnel et super qualitatif. C’est la recette qui plait et qui se révèle un franc succès, en témoignent les nombreuses célébrités qui nous font confiance. Parmi elles : Angelina Jolie, Brad Pitt, Jessica Alba… La raison principale est que nos sacs à langer ne sont pas dessinés comme des sacs à langer traditionnels. Ils sont « fashion », pratiques et d’une qualité impeccable. »

LA FEMME STORKSAK 

« La femme Storksak a du style, elle est sûre d’elle. Elle recherche à la fois un accessoire de mode et le côté pratique du sac à langer. »


LA DIFFÉRENCE STORKSAK

« Le souci du détail. Chaque fonction a été imaginée pour répondre au mieux aux attentes des parents. Ils utilisent un joli sac et en même temps un sac à langer parfait. De nombreux clients utilisent ensuite leur Storksak autrement qu’en sac à langer. Il devient un vrai sac pour tous les jours. »

ÉMOI ÉMOI

« Nous croyons au concept émoi émoi. Un grand magasin dédié à la maternité et à l’allaitement : quel challenge ! Nous sommes ravies d’avoir pris part à l’aventure dès de début, comme première marque de sacs à langer. »


STORKSAK ET EMOI EMOI

Ce qui complète la tenue, ce qui apporte ce petit quelque chose qui fait toute la différence, c’est le détail, et le détail vient de l’accessoire, et plus particulièrement du sac à main. Le sac est indispensable à la femme. Il s’accorde à sa tenue, ses chaussures, ses bijoux, et à son humeur. Elle y met tout ce dont elle besoin d‘avoir sous la main. Elle y enferme également ses petits secrets. La légende veut que l’on trouve de tout dans le sac d’une femme ! C’est pour toutes ses raisons qu’émoi émoi a craqué pour la marque Storksak. Parce que même après la naissance de bébé, on veut continuer à être élégante et à accorder ses tenues avec un sac à langer qui ne ressemble pas à… un sac à langer.

Nos deux créatrices, Melanie et Suzi, ont pensé à tout : un espace pour bébé, certes, mais également un espace pour les affaires de maman.

 On adore :

La fonctionnalité des sacs : bien compartimentés, les sacs Storksak sont conçus avec de nombreuses poches de rangement, un matelas à langer et un petit sac ou une voire des poche(s) isotherme permettant la conservation des liquides à la température idéale.

Le design de chaque sac : le style « Boston » des sacs Elisabeth et Sophia, la forme  « besace » pour le sac Emily et « gibecière » pour le sac à langer Aubrey. Les plus : on trouve toujours une poche réservée au téléphone portable, et les bandoulières sont détachables et/ou réglables. Si Angelina Jolie et Jessica Alba les ont adopté, pourquoi pas vous !