Votre panier est vide.

Slacks and co

Couverture Slacks and co

Slacks&Co, fondée par une ancienne styliste d’Alexander McQueen, propose une ligne parfaite pour aller travailler. Découvrez des vestes, des pantalons ou des chemisiers toujours chics et à la pointe des tendances.

En savoir plus

L’histoire

Créé par une styliste londonienne qui a fait ses armes chez Mc Queen, Slacks & Co propose des basiques ultra chic que l’on porte toute sa grossesse et que l’on s’arrache chez HarrodsTara Meran, styliste Britannico-Autrichienne a travaillé huit ans dans l’industrie de la mode. Elle a notamment travaillé pour des marques telles que Alexander McQueen ou encore Cerrutti 1881Elle a également fait ses armes au sein du département achat du très prestigieux Grand Magasin Harvey Nichols à Londres, dans la section « Vêtements de loisir » à l’époque où les prestigieuses marques de jeans américaines faisaient leur entrée sur le marché européen, pionnières de la tendance denim qui allait émerger par la suite.

DE L’IDEE A LA MARQUE

C’est pendant sa grossesse que naquit l’idée de créer une marque de pantalon dédiée à la femme enceinte. Tara trouvait le choix de beaux pantalons bien coupés très restrictif. Ce choix ne se réduisait qu’à des pantalons en jean de marques prestigieuses peu abordables ou à des pantalons noirs en viscose et polyester mal coupés. Elle décida alors de créer une gamme de produits qui s’adapte à son style, avec des vêtements qui la font se sentir belle et bien dans sa peau et qui combleront ses besoins quotidiens de femme active londonienne.


L’ESPRIT DE LA MARQUE

L’envie de proposer aux futures mamans des pantalons extrêmement bien taillés et bien coupés, adaptés à leur envie de mode, grâce au savoir-faire ancestral de Savile Row.

LA FEMME SLACKS & CO

Au vu des collections, la femme Slacks & Co pourrait se définir comme une femme moderne, active, qui sait aussi pendre du temps pour elle. Elle est tour à tour séductrice, joueuse, espiègle, romantique. Le vêtement témoigne de sa personnalité. Toujours chic et dans la tendance.

LA DIFFERENCE : EDWARD SEXTON

Le plus de Slacks & Co est d’avoir fait appel à Edward Sexton, un tailleur hors norme de Savile Row, le temple du sur-mesure londonien. C’est avec lui que Stella McCartney a complété sa formation, avant de devenir Directrice Artistique chez Chloé, où il s’occupait de la création des pièces de tailleur de la collection. « Quand vient le moment de conjuguer le savoir-faire traditionnel de Savile Row aux besoins et style du prêt-à-porter féminin, Edward Sexton est unique en son genre. Un maitre dans son domaine », affirme Tara Meran.

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI SLACKS & CO

Slacks & Co met en œuvre tout le savoir des plus grands de la mode pour offrir une collection élaborée, réfléchie, dans de belles matières et parfaitement coupée.Sa créatrice a fait ses armes auprès des plus grands. Elle connait et comprend les besoins de la femme enceinte active, moderne et urbaine, en lui proposant une gamme de produit capable de répondre à ses attentes.Slacks & Co, ce sont des pièces tendances qui mettent en valeur ces jolies formes qui s’épanouissent tout au long de la grossesse. Des vêtements dans lesquelles on se sent bien, belle, femme, et ce, en tout temps, et en toutes les circonstances.Même les papesses de la mode ont adopté les vêtements Slack&Co pendant leur grossesse, a l’instar de Yasmin Sewell, la fameuse bloggeuse UK de VOGUE.COM.

Il nous paraissait tout naturel de faire découvrir Slacks & Co aux clientes d’émoi émoi. Nous sommes fières de présenter sa collection.

 

Slacks and co

| Afficher tout