Votre panier est vide.

Poup'ké

Couverture Poup'ké

Les bijoux Poup’ké accompagnent la future maman durant la grossesse, tout en apaisant le bébé. Les produits sont fabriqués artisanalement en France, en argent et en pierres fines.

En savoir plus

Sautoirs de maternité et bagues d’allaitement, designés et créés main, à porter avant, pendant, après ! Par Ysabelle Podguszer Ysabelle Podguszer a créé POUP’KE (qui signifie « petite poupée » en Yiddish) avec le souci de construire un univers glamour et délicat. Désireuse de « sublimer les futures mamans », elle a décidé de leur dédier une collection de bijoux : des sautoirs sonores qui apaisent les bébés, des bagues et des bracelets aide-mémoire pour l’allaitement.

DE L’IDÉE A LA MARQUE

« La naissance de mes enfants m’a permis de laisser libre cours à ma passion de toujours : les bijoux. Mes enfants ont donné une nouvelle dimension à mon inspiration, et le bijou de maternité s’est imposé à moi comme une continuité de ce que je vivais, avec un message à faire passer : les aspirations de la vie ont les traits des enfants. »

L’ESPRIT

« L’univers Poup’ké : un concept original de sautoirs multi-fonctions, évoquant la tendresse, où chaque élément est important, soigneusement choisi, subtilement associé aux autres avec une grande finesse dans l’équilibre.Je propose également, à la demande, des médaillons avec les photos d’enfants exprimant en de subtiles alliances d’éléments, de formes et de couleurs la note intime de chacune.J’ai aussi créé différentes pièces pleines d’espièglerie pour le bonheur des enfants, et pour le plaisir de tous ceux qui cherchent un présent original. Les bijoux d’allaitement s’inscrivent dans cette dynamique.Toutes les pièces sont fabriquées en France dans mon atelier, s’inscrivant dans une tradition de fabrication de qualité. »

LA FEMME POUP’KÉ

« La recherche esthétique et l’originalité des créations Poup’ké offre à une femme raffinée et dynamique, un moyen d’affirmer sa maternité avec élégance et caractère. »


 

LA DIFFÉRENCE

« Poup’ké innove en créant des bijoux utiles, mais aussi ludiques et poétiques, résolument dans l’air du temps. »

ÉMOI ÉMOI

« J’ai été séduite par le concept, par leur sélection de créateurs, ainsi que par la mise en valeur de chacun d’entre eux. »


POURQUOI ÉMOI ÉMOI A CHOISI POUP’KE

émoi émoi a eu un coup de cœur pour les bijoux de grossesse et d’allaitement Poup’Ké et pour sa créatrice. Nous aimons le concept du Bola (ce petit bijou qui accompagne les mouvements de la future maman par un joli tintement) associé à des petits charmes, les bijoux d’allaitement, sorte de pense-bête original pour faciliter la vie des mamans qui allaitent, ces petits textes aux messages doux… tout un univers douillet, tendre, espiègle, saupoudré de quelques notes d’humour !