Votre panier est vide.

Pomkin

Couverture Pomkin

Avec Pomkin, rentrez dans un univers coloré, féminin et élégant. Les produits, aux matières douces et aux coupes astucieuses, sont conçus pour s’adapter à la grossesse et à l’allaitement. Les robes sont les produits phares des collections, avec des modèles pour toutes les occasions.

En savoir plus

Découvrez sur émoi émoi LA marque incontournable pour la grossesse et l’allaitement, Pomkin ! Pomkin a été créée par Armelle et Capucine, deux jeunes femmes parisiennes désireuses de partager leurs idées créatives et leur savoir-faire dans les domaines de la maternité et de l’allaitement.

DE L’IDEE A LA MARQUE

« L’idée est venue lorsque j’étais enceinte de mon premier enfant (j’en ai trois). Je travaillais comme consultante et je ne trouvais rien dans les marques classiques qui convienne pour aller travailler ou pour sortir. L’offre était plutôt basique et informe, dans des couleurs tristes, ou bien franchement trop girly pour mon job. Plusieurs amies se plaignaient de la même chose et l’idée m’est venue de créer ma marque. Pomkin est un clin d’oeil à l’expression anglaise “my little  Pumpkin” qui signifie “mon trésor, ma chérie” quand on parle à sa  chérie ou son bébé. Nous avons juste changé l’orthographe pour l’arrondir un peu… »

L’ESPRIT DE LA MARQUE

« Glamour, joueur, ultra féminin, chic, coloré, parisien »

LA FEMME POMKIN

« La femme Pomkin est une femme active, épanouie, fêtarde, féminine, joueuse etc etc ! »

LA DIFFERENCE

« Nous créons la différence en jouant la carte du chic coloré, des coupes « petit volume »qui mettent les formes en valeur, et par la possibilité d’allaiter bébé avec la plupart de nos modèles de tops et robes. »

EMOI EMOI

« Ce site est un bel écrin pour mettre nos modèles en valeur ! »


POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI POMKIN

ses couleurs punchys, ses vêtements glamour pour les femmes enceintes branchées que l’on peut porter pendant et après la grossesse.

ses coupes dédiées aux femmes enceintes, leur beauté et leur corps. Une robe de grossesse Pomkin met un point d’honneur à mettre en valeur les nouvelles formes de la future maman avec des coupes étudiées et structurées ou vaporeuses, comme la robe grossesse et allaitement Camille, avec son imprimé graphique et son style rétro chic, très tendance.

ses pièces fortes comme des robes de soirées, de cocktails ou de mariages, créées pour mettre en avant les atouts de la femme enceinte, et qui sont difficile à trouver lorsque l’on est enceinte. Pièce maitresse de cette saison, la robe de soirée grossesse Angela, pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. Bleu roi, que vous la portiez dos nu ou en bustier, c’est LA robe qu’il vous faut pour les grandes occasions.


– la possibilité de rester belle, féminine, chic et branchée dans vos vêtements avant, pendant et après la grossesse. Pomkin a imaginé la jupe/bustier Christelle. Selon vos envies et votre humeur portez-la en jupe ou en bustier pour être au top de la tendance fleurie.

 ses matières belles et intelligentes qui permettent aux vêtements d’épouser vos jolies formes de future maman et galbent votre silhouette. Les vêtements de grossesse Pomkin sont confectionnés dans de belles matières douces, faciles à entretenir et d’une qualité de couleur irréprochable. Pour tous les jours, usez du short de grossesse Amélie très féminin. En lin, il allie confort et légèreté. Une coupe originale, pensée pour s’adapter à tous les styles, pour être tendance sans faire de « fashion faux pas ».

Pomkin

| Afficher tout