Votre panier est vide.

Paige Maternity

Couverture Paige Maternity

Les jeans Paige sont des must-have, mondialement connus pour leur fitting parfait, leurs matières exceptionnelles et leur design pointu made in USA. Bonne nouvelle : ces jeans sont maintenant disponibles pour les futures mamans à travers la ligne Paige Maternity ! Le système évolutif conçu par Paige est unique et invisible, et permet de porter le jean pendant toute la grossesse et durant les mois qui suivent la naissance.

En savoir plus

L’histoire

Paige Maternity est née de l’envie d’entreprendre d’une jeune américaine, Paige Adams-Geller. Son expérience dans le milieu de la mode en tant que mannequin pour des grandes marques du denim pendant 10 ans, lui a permis d’apprendre toutes les ficelles du métier, d’étudier les coupes et les matières pour s’approcher au mieux des besoins des clientes. Fondatrice et directrice artistique de la marque, Paige Adams-Geller surnommée « the Queen of Jeans » est à ce jour, la seule femme à s’être lancée dans l’industrie du denim.

L’esprit de la marque

L’objectif de Paige est simple : créer des vêtements dans lesquels on se sent bien et qui restent à la pointe de mode. Les jeans Paige sont ultra confortables et subliment la silhouette grâce a des coupes très travaillées.

La femme Paige

La femme Paige est une femme bien dans son jean. Elle est sûre d’elle, passionnée et « célèbre la vie ».

La différence

La réussite de la marque est sans nul doute due à son association avec les meilleurs jeaneries de Los Angeles, où les jeans sont travaillés et testés de manière intensive jusqu’à atteindre la perfection. Chaque détail est minutieusement réfléchi comme le positionnement des poches ou le bandeau évolutif dissimulé, beaucoup plus esthétique et qui permet de reporter son jean après la grossesse.

Pourquoi émoi émoi a choisi Paige

émoi émoi a découvert Paige grâce a des clientes absolument conquises par la marque. D’excellente qualité, les jeans Paige sont à la fois confortables, esthétiques et modernes. Enfin, le système du bandeau évolutif invisible est un véritable atout.

Paige Maternity et les peoples

Les people raffolent des créations Paige Maternity. Nathalie Portman, Gwen Stefani, Jennifer Garner ou encore January Jones et Vanessa Lachey ont craqué pour les jeans Jimmy Jimmy, Skyline Boot et Edgemont.