EN / FR

Nous contacter 09 81 84 71 70

T-shirts de maternité électro-pop acidulés d’une jeune marque française  Par Marie Valton

En savoir plus
Prix
18 - All

La maman de MELLI POU, Marie Valton, est une artiste polyvalente, autodidacte mais avant tout passionnée. Toute petite, déjà, elle confectionnait des vêtements pour elle-même, avec des tissus qu’elle trouvait dans les placards du grenier de la maison de ses parents. Marie faisait aussi de la danse, ce qui l’a finalement menée pendant 15 ans à brûler les planches, les scènes et les plateaux, dansant, chantant et jouant la comédie. C’est après sa grossesse, en 2007, qu’elle crée finalement sa marque.

DE L’IDÉE A LA MARQUE

« Enceinte et cherchant à crier à la terre entière mon bonheur à venir, j’ai longtemps cherché la jolie collection pouvant accueillir mon petit ventre, chaque jour un peu plus rond… En vain ! Tout était triste, conventionnel, loin de l’euphorie qui nous gagne lorsqu’on est enceinte. Je cherchais des vêtements aux messages tendres poétiques et drôles à la fois, tout en gardant le petit côté moderne et rock’n’roll qui me caractérise. Même constat, à la naissance de ma fille… Impossible de trouver de jolies pièces pouvant répondre à mes exigences tant en termes de style et de qualité que de prix. Qu’à cela ne tienne, je me suis lancé derrière ma machine à coudre pour réaliser la cape de bain dont je rêvais. Ce fut la première d’une longue série. »


L’ESPRIT MELLI POU

« Faire sourire à travers des créations originales et fun. Notre devise pourrait être « Faites des bébés, Melli Pou se charge du reste. »

LA FEMME MELLI POU

« Une femme moderne et sensible. »

LA DIFFÉRENCE MELLI POU

« Des coupes modernes et des imprimés tout en malice. »


ÉMOI ÉMOI

« Émoi émoi propose aujourd’hui un concept innovant et visionnaire. Grâce à internet, les futures mamans excentrées ne jalouseront plus les citadines. Un grand BRAVO d’ailleurs à Nathalie et Adèle d’avoir eu cette idée. »

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI MELLI POU

Tout a commencé par une belle rencontre, celle d’une créatrice dynamique et passionnée et de deux jeunes femmes qui souhaitaient offrir aux futures mamans un point de vente qui réunit les créateurs, leurs créations et une passion, la mode.

émoi émoi a craqué pour Marie Valton et son univers pétillant, haut en couleur, ludique et quelque peu magique, avec ses t-shirts personnalisables à souhait (l’encre est lavable).

On aime ce concept original qui invite au partage à deux (avec le futur papa) ou à plusieurs (avec ses enfants).