Votre panier est vide.

Mamaka

Couverture Mamaka

Mamaka est une marque de vêtements de maternité, qui allient à la fois style, confort et qualité. Les matières sont soyeuses et les coupes drapées, afin d’embellir au mieux vos nouvelles courbes !

En savoir plus

HISTOIRE

Mamaka fut créé à Athènes en Grèce par un groupe de jeunes mamans cosmopolites. L’équipe raconte : « Durant notre grossesse et la période d’allaitement, nous ressentions un manque, et pas un manque en rapport avec notre  maternité. Au début, nous ne trouvions pas de vêtements confortables, jolies, ayant du style et qui nous rassuraient. Par la suite, nous manquions de produits basiques, tels que des soutiens-gorge d’allaitement…C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’unir nos forces pour « parcourir » le monde à la recherche de produits de maternité et d’allaitement de grande qualité. Nous regardons tout ce qui se fait en termes de tendance de mode, ce que les célébrités portent, nous testons l’efficacité des produits et le style. Nous proposons une collection qui réunit toutes ces exigences et nos découvertes. Cette recherche est perpétuelle.»


L’ESPRIT DE LA MARQUE

Proposer des vêtements à la pointe de la tendance, et pratique pour que la maternité soit vécue comme un moment magique et serein pour la femme enceinte et la jeune maman.

LA FEMME MAMAKA

Une femme urbaine, libre, ouverte, moderne, bien dans sa peau, à l’affût des tendances, qui ne souhaite pas sacrifier son style pendant sa grossesse et la période d’allaitement

LA DIFFERENCE

L’équipe de Mamaka a le souci de proposer des produits au fait des tendances pour une femme cosmopolite, moderne, dynamique. Des produits à la fois mode, confortables et intelligents avec un système d’allaitement qui diffère de ce que l’on trouve habituellement sur le marché.

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI MAMAKA ?

Mamaka propose des vêtements féminins, ingénieux, pratiques à la fois pour la grossesse et l’allaitement. On aime les formes drapées qui mettent en valeur les courbes tout en cachant quelques kilos le temps qu’on les perde !