Votre panier est vide.

Les Ultraviolettes

Couverture Les Ultraviolettes

Les Ultraviolettes propose des maillots de bain qui veillent au bien être de la future maman : les produits offrent une protection solaire 50+ et prennent soin de la peau.

En savoir plus

L’HISTOIRE

Après des études linguistiques, commerciales et marketing et plusieurs expériences significatives dans le secteur de la mode, de la lingerie et du maillot de bain. Juliette Bigot-Pallard lance en 2011 un concept novateur : Les Ultraviolettes. Alliant protection solaire 50+ et style, les maillots de bain Les Ultraviolettes ne vous quitteront plus !


L’ESPRIT DE LA MARQUE

Les Ultraviolettes est une marque haut de gamme de maillots de bain et vêtements de plage anti-UV. Les finitions sont parfaites et les matières choisies sont douces, résistantes et surtout très travaillées, pour offrir aux femmes enceintes des pièces d’une grande qualité. L’esprit de la marque, c’est bien d’allier tendance et bien-être, qualité et protection, confort et douceur, et ce durant toute votre grossesse.

LA FEMME LES ULTRAVIOLETTES

Les maillots de bain Les Ultraviolettes sont destinés aux femmes qui souhaitent rester tendance en maillot de bain et qui prennent soin d’elles.

LA DIFFÉRENCE

Outre l’importance pour la marque de créer des maillots à la pointe de la tendance, elle tient aussi compte du fait que les femmes enceintes sont beaucoup plus sensibles aux UV durant la grossesse. C’est pourquoi elle a choisi des matières haut de gamme dont le tissage bloque les UVA et B à hauteur de 99% (équivalent à une protection 50+). Son efficacité est donc incomparable à celle d’un simple T-shirt, aussi couvrant soit-il. La créatrice sélectionne des matières françaises et européennes certifiées Oeko-Tex Standard 100 dans un souci de qualité et de développement durable.


On aime cette ligne moderne, chic et colorée associée à une maille anti UV qui apporte douceur et bien-être.

Dans la droite ligne des collections bain ou confort, qualité des matières et jolies coupes forment un cocktail sympathique, la marque lance sa première collection de lingerie d’allaitement pour le printemps été 2016.

Une ligne de lingerie à porter tous les jours, en toutes occasions, confortable et qui nous rend belles !

Le maillot Java Les Ultraviolettes en vidéo dans l’émission MCS bien-être :

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI LES ULTRAVIOLETTES

Prendre soin de vous durant votre grossesse, voilà le point commun entre émoi émoi et Les Ultraviolettes ! émoi émoi a beaucoup aimé ce concept innovant, la philosophie de la marque et ses produits haut de gamme.

Grâce à son grade protection UPF50+ vous ne risquerez plus d’abîmer votre peau. Les matières en polyamide élasthanne permettent de filtrer 99% des UV. On aime les couleurs bicolores des maillots de bain de grossesse qui vous assureront un total look sur la plage. Déclinés en maillots une pièce et deux pièces vous pourrez les mixer à volonté !