Votre panier est vide.

Ingrid and Isabel

Couverture Ingrid and Isabel

Ingrid&Isabel propose une collection d’essentiels et de produits quotidiens, qui respectent le bien-être de la femme enceinte grâce à des tissus ultra-doux. Découvrez le Bellaband, un bandeau de grossesse qui permet de profiter de son ancienne garde-robe plus longtemps.

En savoir plus

  L’histoire

C’est en 2001, durant sa grossesse, qu’Ingrid Carney vit une expérience qui inspira la création du Bellaband.

« Un matin, je m’habillais pour aller travailler mais mon ventre avait soudainement grossi et mon pantalon refusait de se boutonner ».

Ingrid se confectionne alors un bandeau qui couvre la ceinture déboutonnée de son jean et empêche celle-ci de glisser. Alors qu’elle le porte quasiment tous les jours, Ingrid se rend compte qu’elle pourrait faire profiter de nombreuses autres femmes enceintes de son idée. Un an et quelques séances d’essayages plus tard, elle lance Ingrid & Isabel et reçu son premier client en 2003.

  L’esprit de la marque

Les pièces Ingrid&Isabel sont dessinées dans un souci premier de fonctionnalité, mais sans négliger les tendances du moment. La marque est à la recherche constante des plus beaux tissus et utilise un savoir faire minutieux afin de satisfaire les besoins, les gardes robes et le physique changeant des femmes enceintes.

« Grâce à un bandeau fonctionnel qui a définitivement changé la façon dont les femmes enceintes définissent leur façon de s’habiller, nous sommes une marque qui encourage chaque femme à s’accepter et à s’assumer. »

  La femme Ingrid&Isabel

Une femme moderne, qui veut allier style et confort grâce à des basiques de qualité. Elle ne souhaite pas sacrifier sa garde-robe durant sa grossesse et privilégie les matières agréables.

  La différence

Les collections Ingrid&Isabel sont composées des basique indispensables. Non dénués d’une touche fashion, les produits sont intemporels et, grâce à leur matière stretch très solide, continuent à se porter des années après la grossesse. Les basiques sont étudiés pour mettre en valeur les nouvelles formes de la future maman ; avec ces derniers, celle-ci passe moins de temps à s’habiller.

  Pourquoi Emoi Emoi a choisi Ingrid&Isabel

Nous avons été séduits par l’ingéniosité et la praticité du Bellaband, conçu avec attention et savoir faire : grâce à sa matière stretch, il permet de porter des pantalons déboutonnés lorsque le ventre s’arrondit. En élasthanne et sans coutures, ce bandeau se porte pendant et après la grossesse. L’ensemble de la collection a été dessinée pour maximiser le bien-être des futures mamans : tous les hauts sont d’une longueur parfaite pour couvrir le ventre durant toutes les étapes de la grossesse et se portent sous n’importe quelle pièce de l’ancienne garde-robe.

 

Ingrid and Isabel

| Afficher tout