Votre panier est vide.

Imanimo

Couverture Imanimo

Imanimo propose des vêtements aux coupes modernes et aux matières soyeuses. Robes, hauts et autres basiques de qualité permettent aux futures mamans de rester féminines durant leur grossesse.

En savoir plus

HISTOIRE

Imanimo (“bientôt” en Japonais) a été créée par deux jeunes mamans israéliennes Eli Korman et Tal Caspi. Leur carrière internationale dans la mode et leur expérience personnelle en tant que mères leur ont permis de réaliser que les femmes vivent leur grossesse comme une période de féminité et de seconde jeunesse. Elles ont alors décidé de créer une ligne de vêtements de maternité moderne, novatrice et féminine.


L’ESPRIT DE LA MARQUE

A travers Imanimo, « nous souhaitons que les futures mamans jouissent d’un sentiment de sensualité, de mode et de confort, sans compromettre la coupe, la forme ou les matériaux »

LA FEMME IMANIMO

Une femme moderne et élégante à la « recherche d’une mode de maternité pratique, jeune et avant-gardiste et  qui désire s’habiller sans se soucier de la taille de son ventre »

LA DIFFERENCE

Le concept d’Imanimo est basé sur une combinaison d’un travail d’artiste, de matières de haute qualité, et d’un design créatif et innovant.


POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI IMANIMO

Des robes de soirée ultra féminines : Imanimo met un point d’honneur à proposer une mode de grossesse glamour pour les futures mamans. Un travail soigneux est consacré aux coupes : des robes drapées, une encolure mettant en valeur le décolleté, une taille empire qui sublime la silhouette.

De belles matières : les robes de maternité sont conçues dans des matières de haute qualité soigneusement sélectionnées ce qui leur confère un tombé parfait.