Votre panier est vide.

Fragile

Couverture Fragile

Référence incontournable de la mode pour femmes enceintes, Fragile propose des produits empreints de féminité et de créativité. Les couleurs sont vives, les imprimés rétros et les tissus ultradoux.

En savoir plus

HISTOIRE

FRAGILE est la plus trendy des marques belges de vêtements de maternité.

A l’âge de 22 ans et après avoir claqué la porte de l’Académie Royale des beaux-arts d’Anvers, Nathalie Vleeschouwer ouvre sa première boutique. 20 ans après, FRAGILE est une marque internationale, reconnue pour la qualité de ses produits et son design unique (la touche flamande !). Elle séduit les femmes, enceintes ou non, par ses coupes parfaites et ses imprimés rétro.

Elle raconte : « à 22 ans je savais exactement ce que je voulais : proposer des vêtements créatifs et pratiques qui rendraient les femmes enceintes belles et féminines. »


 

L’ESPRIT DE LA MARQUE

« Tendances, confort, chic, moderne et féminin. »

LA FEMME FRAGILE

« Je dessine ma collection pour une femme indépendante, bien dans sa peau, féminine et fière d’être enceinte. »

LA DIFFERENCE

« Fragile se distingue grâce à ces matières délicates, sa qualité impeccable mais également dans le renouvellement continu de créations actuelles et branchées. »

EMOI EMOI

« J’aime toujours travailler avec des jeunes entrepreneurs qui ont de bonnes idées. Bonne chance à vous ! »


POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI FRAGILE

Les collections mettent l’accent sur la féminité des futures mamans et rendent la femme enceinte belle et sensuelle. Fragile propose des vêtements de maternité créatifs, singuliers, aux couleurs vives et aux imprimés rétros, qui se différencient des vêtements de grossesse classiques qui ont longtemps dominé l’univers de la mode dédiée aux femmes enceintes.




Fragile

| Afficher tout