Votre panier est vide.

Amoralia

Couverture Amoralia

Amoralia propose une ligne de lingerie et de pyjamas, à la fois pour la grossesse et l’allaitement. Laissez-vous séduire par des coupes féminines et des matières douces qui sublimeront vos nouvelles courbes !

En savoir plus

L’HISTOIRE

En 2004, à l’occasion d’une présentation pour une marque de lingerie, Jules Canterbury, alors directrice de stratégies dans une agence de publicité, constate qu’il existe un vrai manque en lingerie d’allaitement sophistiquée et esthétique sur le marché britannique. Encouragée par son cercle d’amies et de nombreuses femmes enceintes, c’est en février 2005 que Julie créa officiellement son entreprise.

L’ESPRIT DE LA MARQUE

« A l’époque, n’ayant pas eu d’enfants moi-même, on pouvait s’étonner que j’ai établi une société consacrée à créer la plus belle lingerie de maternité ! Mais je savais aussi – comme vous – que de jolis dessous pouvaient nous aider à nous sentir plus belles, plus glamour. Pourquoi les femmes ne se sentiraient pas aussi belles étant enceintes ?
Nous aspirons à créer une lingerie de grossesse qui soit la plus élégante, la plus confortable et la plus qualitative du marché. Nous voulons que les futures et les jeunes mamans se sentent belles et soient jolies. »

LA FEMME AMORALIA 

Les produits Amoralia se destinent à toutes les femmes coquettes, désireuses de ne pas perdre leur féminité durant la grossesse. La femme Amoralia se sent ainsi belle, glamour et sensuelle !


LA DIFFERENCE

Amoralia sélectionne pour ses soutiens-gorges les plus belles matières comme le bambou ou le satin. La marque privilégie également le confort du port et le maintien : les soutiens-gorges sont sans armature, garantissant la douceur de la lingerie contre la peau.
Le respect de l’environnement est au cœur des valeurs d’Amoralia : la plupart des produits sont en coton issus de l’agriculture biologique.

POURQUOI EMOI EMOI A CHOISI AMORALIA ?

Amoralia nous a séduits par ses produits à la fois stylisés, confortables et de bonne qualité. Ceux-ci présentent une alternative aux soutiens gorges de maternité uni et ennuyeux. La gamme étendue de soutiens-gorges nous permet de satisfaire toutes les demandes, allant de la pièce sexy réservée pour une occasion spéciale à la brassière de nuit super confortable, en passant par de jolies pièces de bain et de nuit, toutes à des prix raisonnables.
Nous avons pensé au bien être des femmes enceintes, dont la peau est plus sensible et fragile : Amoralia privilégie les matières naturelles comme le coton organique, beaucoup moins irritantes que les tissus synthétiques.

Emoi Emoi a craqué pour la ligne Second Skin : les soutiens-gorges Second Skin en microfibre sont parfaitement ajustés et sans armatures. Ainsi, les montées de lait de sont pas bloquées et l’allaitement se fait en simplicité. Les soutiens gorges possèdent six crochets réglables dans le dos, ce qui permet de les porter à la fois durant la grossesse et en début d’allaitement. De plus, les fines bretelles et le décolleté profond en V rendent possible le port de débardeurs fins et de robes légères !

Amoralia

| Afficher tout