Notre pop-up store ouvre ses portes pour la Fête des Mères !

Notre pop-up store ouvre ses portes pour la Fête des Mères !

11 mai 2017

Notre nouveau pop-up store ouvre ses portes dans le Marais du 12 au 24 mai.
Nous vous accueillerons tous les jours de 11h à 19h30.
Rendez-vous au 1 rue du Petit Thouars 75003 Paris.

émoi émoi

AU PROGRAMME : 

Notre nouvelle collection mode « Le temps des sourires » à porter en famille : robes et jupes se déclinent pour mamans et petites filles en chambray, rayures et dans notre imprimé fleuri anémones dessiné à l’aquarelle par Jeanne. Polos, teddies et chemises viennent habiller papas, mamans et minis.
Les collaborations avec nos marques chouchous : les joncs gravés de nos messages favoris avec Bangle up, les coussins brodés La maison du bonheur et les pochettes Il y a de la joie ! imaginés avec Jamini Design et les plus jolis mots de la langue française à nos poignets avec Padam Padam.
Nos pièces iconiques pour gâter ceux et celles qu’on aime les marinières brodées pour petits et grands, les sweats et t-shirts pour les papas, les mamans, les grands-parents et les minis, une collection de bijoux épurés, fins et modernes fabriqués à Paris, les bougies délicatement parfumées et les mugs en faïence fine parfaits pour l’heure du thé… Faites le plein d’idées cadeaux pour la fête des mères !

Une collection mode et lifestyle disponible en édition limitée et fabriquée avec amour dans les meilleurs ateliers de France, d’Angleterre, du Portugal et du Maroc. Nous avons pensé à chaque membre de la famille.

Ce pop-up store familial a été imaginé avec la talentueuse équipe de Label Expérience.
On a hâte de vous rencontrer et de vous présenter nos collections ♡

Adèle, Nathalie et l’équipe émoi émoi

*Pour toute question concernant le pop-up store (les horaires, la disponibilité des produits sur place…) écrivez-nous sur l’adresse suivante : boutique@emoi-emoi.com ou appelez-nous au 01 40 29 45 35.

**La collection future maman n’est pas présente au pop-up store. Vous pouvez la voir sur le site. Commandez sans crainte, les retours sont gratuits !

***Les stocks du pop-up sont limités, si vous cherchez une taille précise, il est plus sûr de commander en ligne !

Photos : Jean-Philippe Salomon
Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (4)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (1)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (2)

Pop-up store émoi émoi - mai 2017 - Photo JP Salomon (5)

2 commentaires

  1. Louisegoingout
    24 mai 2017, 17h46

    Bonjour,

    Nous sommes le 24 mai, il est 17h. Je suis enceinte de 8 mois et demi. Je viens de passer au pop up store. Où tout était déjà remballé…

    Autant vous dire que je suis extrêmement désappointée et déçue…

  2. Tanya
    24 mai 2017, 18h38

    J’ai envoyé un mail hier et appelé plusieurs fois dans la journée au numéro indiqué. Pas de tonalité et appel envoyé directement sur la messagerie. Pas de réponse à mon mail non plus. Assez déçue également.

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !