La bonne adresse

On les croirait échappés des pages d’un livre de conte de fées. Les masques de papier de Ninn Apouladaki sont fantastiques.
Que l’on soit petit ou grand, ils transportent celui qui les regarde vers un univers boisé, animalier. Enchanteur.

La créatrice a puisé dans ses origines ukrainiennes l’inspiration forestière. Lapin, renard souris se déclinent en psychédélique, en couleur de lune ou en noir et blanc. Ces masques se portent et s’accrochent. Le graphisme est magnifique, leur poésie unique.

La bonne adresse

Ninn Apouladaki est une histoire de couple. Ninn et Guillaume. C’est en vue de leur mariage que la future créatrice réalise ses premiers masques. Elle rêvait de les voir portés par tous ses invités. Mais l’émotion lui aura fait oublier son projet. Ninn décide de les vendre sur Etsy. Le succès est total. Sa vie prend une tournure incroyable.

Le couple pose ses cartons à Marseille et développe le concept. Leur atelier-boutique se trouve dans le quartier Saint-victor à Marseille, à quelques pas du vieux-port. En pleine ville, ils semblent avoir créé une véritable forêt. Le lieu est magique. On y vient pour rêver, et découvrir leurs créations éthiques. Outre les masques, Ninn Apouladaki c’est aussi de la papeterie, des herbes sacrées, ou encore tote bag et papier peint.

Ninn

Soucieux de l’environnement, leurs créations sont réalisés dans des matières recyclées. Ils travaillent avec des artisans locaux ou des entreprises familiales. Leur coton est bio et pour chaque article acheté un euro est reversé à une association pro environnement.

Le fond et la forme s’harmonisent donc pour un résultat touchant et lyrique. Quelques clics sur leur site suffisent pour pénétrer et vous perdre dans une clairière imaginaire.

Ninn

Laisser un commentaire

Erreur : merci de remplir votre nom et votre e-mail !