Votre panier est vide.

 

Pourquoi porter des hauts créés spécialement pour la grossesse ?

Parce que les coupes de nos marques de vêtements de maternité tiennent compte de la morphologie des femmes enceintes (évolution de la carrure, de la poitrine, de la taille, du ventre et des hanches) en proposant :


- Plus de longueur : en règle générale, les hauts de grossesse arrivent au niveau des hanches voire au milieu des fesses
- Des tailles « empire » : Les fronces placées sous la poitrine et dans le dos permettent de resserrer le vêtement sous la poitrine. Le ventre, la taille et les hanches ont donc plus de place pour s’épanouir. La taille empire met en valeur la poitrine grâce aux pinces poitrine situées sous chaque sein.


Parce que nos hauts de grossesse sont fabriqués dans des matières douces et extensibles, qui préviennent des irritations et permettent au ventre de s’épanouir :


- Coton et coton bio : Cette fibre textile est à la fois confortable et hygiénique. Elle a une grande capacité d’absorption d’eau et de rétention par rapport aux composantes de la sueur. De plus le coton s’accommode à de très hautes températures de lavage, est étranger aux allergies et enfin ne se charge pratiquement pas d’électricité statique. Qu’apporte alors le coton bio ? Il est cultivé par de petits producteurs de manière biologique et sans OGM. Aucun produit chimique n’est utilisé mais des pesticides naturels. En plus de préserver l’environnement cela contribue donc à plus de douceur et moins de risques de maladies liées aux substances chimiques. Le coton (bio) permet de créer des vêtements de maternité doux, c’est une fibre idéale pour les femmes enceintes.

- Viscose : Ce textile naturel, semblable à la soie, allie confort et esthétique. La densité de sa matière (supérieure au coton) permet un très beau tomber du vêtement ainsi qu’un toucher fluide et naturel.

- Elasthanne : Son élasticité est une particularité unique dans le domaine du textile. Il peut tripler de longueur lorsqu’on l’étire, tout en retrouvant sa taille initiale juste après. Une fibre idéale pour confectionner des vêtements de maternité qui se portent pendant neuf mois et ne serrent pas la future maman.

- Des matières résistantes : Il est difficile de se refaire une garde-robe pour 9 mois, vous allez donc acheter un nombre limité de vêtements que vous porterez beaucoup plus que vos vêtements d’avant la grossesse. Etre enceinte implique donc moins de vêtements, plus de lavage et un goût moins prononcé pour le repassage. C’est pourquoi nous avons sélectionné des vêtements résistants, qui supportent le lavage en machine (se référer à l’onglet détail de chaque fiche produit pour en savoir plus sur l’entretien), qui dureront au moins 9 mois sans perdre leur éclat.


Parce que nos marques de maternité proposent des hauts de grossesse pour tous les goûts et toutes les morphologies des femmes enceintes :





1) La coupe près du corps (avec ou sans manches) :


émoi émoi dit non aux vêtements de grossesse aux coupes informes !
Osez mettre en valeur votre ventre avec un top moulant !


Les différents modèles sur émoi émoi :


- Le T-shirt de maternité bicolore gris et bleu Andy de 1 ET 1 FONT 3 : à l’esprit « marine », d’une longueur agréable, à manches courtes et à encolure carrée (dessin du milieu)

- Les long-shirts de grossesse green & chic de 2 CŒURS SOUS LE MEME TOI : leur coton biologique très doux, leur coupe qui met en valeur les futures mamans (encolure décolletée et coupe près du corps) et leurs messages rocks délicatement sérigraphiés nous ont fait craquer !

- Classique revisité chaque saison chez BELLYBUTTON, la chemise de grossesse Lona est un basique qui nous invite à jouer avec les codes masculins et féminins de la mode. On adore sa coupe cintrée qui moule le ventre jusqu’au dernier jour (juste ce qu’il faut d’élasthanne) pour un look working mom sexy.

- Last but not least : la gamme de t-shirts en coton bio de QUEEN MUM, respectueux de la future maman et de l’enfant. Leur matière de très haute qualité en fait le best-seller d’émoi émoi. Doux, résistants aux lavages, vous ne les quitterez plus ! Petit tour d’horizon des différents modèles :
       • Le débardeur de grossesse en coton bio blanc, gris chiné ou rose pâle de QUEEN MUM. Sa coupe près du corps met en valeur la poitrine et le ventre tout en privilégiant le confort grâce à sa matière extensible qui évolue avec vous pendant 9 mois. Son décolleté tout en rondeur suggère sans dévoiler. Les couleurs douces que l’on vous propose sont parfaites pour le mixer avec toute votre garde-robe.
       • Le T-shirt de grossesse en coton bio col V taupe habillera toutes vos jupes et tous vos pantalons.
       • Vous serez séduite par le long débardeur de grossesse en coton biologique corail (ou gris chiné) à fines bretelles de chez QUEEN MUM, qui avec sa couleur éclatante, sa coupe près du corps et son décolleté tout en rondeur, saura vous habiller tout l’été.

2) La Taille empire (avec ou sans manches, souplesse au niveau des mouvements, cache les formes disgracieuses)


top taille empire

Les différents modèles sur émoi émoi :


- Le haut de grossesse Aby de chez 1 et 1 font 3 : un top en coton léger mauve, à taille empire, à l’imprimé à étoiles et petits pois lila, à col rond et à larges bretelles croisées dans le dos, un top au tombé parfait pour vous accompagner tout l’été !

- N’hésitez pas à égayer vos tenues avec les tuniques de grossesse créées pas BELLYBUTTON : qu’elle soit turquoise (Haut de grossesse Felicity) ou framboise (haut de grossesse Hita), vous apprécierez les couleurs joyeuses d’inspiration indienne, les manches ballon, les jolis décolletés travaillés ornés par de fines broderies.

3) Les coupes stylisées (décolleté mis en valeur, bretelles réglables ou manches polo, marquage sous poitrine)


les coupes stylisées
Les différents modèles sur émoi émoi :


- Les t-shirts de grossesse aux couleurs acidulées de MELLI POU sont longs et resserrés à la taille pour structurer la silhouette. Les messages poétiques et les manches ballons les rendent uniques !

- Les petits hauts romantiques sans manches de SUGAR TOWN sont en popeline de coton, très douce au toucher et doublée pour éviter les effets de transparence. Le décolleté est agrémenté de détails en tissu Liberty® fleuri.

- Les tops de grossesse d’EN SAINTE rivalisent d’originalité dans les coupes : dessinés ci-dessus, le haut de grossesse jaune Shino, très agréable en été grâce à sa matière légère et anti-transpirante, le haut de grossesse bleu Kim, col Polo, et le top d’allaitement rouge Caro qui se porte aussi bien enceinte qu’ensuite pour allaiter grâce à ses ouvertures poitrine cachées dans le drapé.

 
hec.fr