Votre panier est vide.

COMMENT CHOISIR SA JUPE DE GROSSESSE ?

 

POURQUOI UNE JUPE DE GROSSESSE ?

On aimerait suivre les tendances de l’été et faire une razzia de jupes dans nos magasins mais on oublie que ces vêtements ne s’adaptent pas au ventre de plus en plus arrondi de la future maman. Suivez notre « skirt-guide » pour la femme enceinte, où l’on vous propose des jupes de grossesse adaptées grâce aux différents types de bandeaux esthétiques inventés par nos marques :

 

 

1) LES BANDEAUX ESTHÉTIQUE

Bandeau à smocks, bandeaux à noeud, bandeau en jersey

2) LES BANDEAUX TAILLE HAUTE :

jupes avec bandeaux au milieu du ventre

Le bandeau de maintien :
C’est une bande de tissu élastique qui soutient en douceur le ventre de la future maman. Il maintient la jupe de grossesse en place sur le corps et se revêt en toute facilité. Modulable, il peut se rabattre sous le ventre ou grâce à sa douce maille élastique se mouler sur les courbes. Pratique pour continuer à porter ses jupes après l’accouchement.

Le jersey :
Qu’il soit en coton, lycra ou viscose, c’est une maille très douce et spécialement stretch, autrement dit confortable et évolutive jusqu’au bout de la grossesse.

Un bandeau large discret et agréable :
Le bandeau de grossesse en jersey taille haute se dissimule très facilement sous un top. Il recouvre ainsi le ventre de la femme enceinte tout en le laissant respirer et grâce à sa matière spécialement stretch, se fait discret sans compresser.

Les jupes de grossesse avec bandeau taille haute sur Émoi Émoi :

- La jupe de grossesse Inken, BELLYBUTTON : il n’y a pas d’autres mots c’est la pièce forte de votre garde robe. Cette jupe de grossesse en denim blanc est à la fois chic et décontractée, coupe droite et taille basse, elle s’accessoirise avec une ceinture (grâce à ses passants) ou avec un bandeau de maternité à l’imprimé coloré !
- La jupe de grossesse Jamini, BELLYBUTTON : une forme en trapèze amincissant votre silhouette, une jupe en lin : rien de plus agréable pour les beaux jours. Une touche en plus : deux rangées de sequins couleur chocolat qui contrastent avec le blanc de la jupe.
- La jupe de maternité Once on Never Off de BOOB DESIGN : « Comme son nom l’indique, on n’enlève jamais cette jupe de grossesse une fois portée ». Elle multiplie les atouts : seconde peau qui s’adapte parfaitement à nos formes, coupe crayon très classe, couleur noire indémodable, matière douce et surtout se porte avec tout !

3) LES BANDEAUX SOUS LE VENTRE :

jupes avec bandeaux sous le ventre

Le bandeau sous le ventre :
C’est un bandeau fin, intégré à la jupe agréable et pratique grâce à la bande en jersey élastique. Parfait pour celles qui n’aiment pas les bandeaux taille haute !

L’élastique intégré à la jupe :
Cette fois-ci un élastique suffit. Système des plus discrets, cette jupe de maternité se porte taille basse en toute légèreté.

Les jupes de grossesse avec bandeau fin ou Élastique tailles basses sur Émoi Émoi :


- La jupe de grossesse Cinzia 522, PIETRO BRUNELLI : la jupe en jean au délavé parfait créée spécialement pour vous, la jupe de maternité droite avec bande évolutive intégrée à porter taille basse. Le basique tendance que vous pourrez combiner comme vous le souhaitez.
- La Jupe de grossesse réversible Cookie, 1 et 1 font 3 : en coton, courte et réversible, cette jupette de maternité à élastique intégré et avec ses douces rayures d’été est tout à fait craquante pour un look estival.
- La jupe de grossesse Felicia, EN SAINTE : Une jupe atypique avec beaucoup de style, un imprimé original, un évasé qui donne beaucoup de légèreté, un côté aérien hors du commun, une large ceinture intégrée qui se noue sous le ventre, une jupe de maternité qui s’adapte et peut se porter taille haute après la grossesse.

4) LES JUPES MULTIFONCTIONS :

jupes multifonctions

Les jupes multifonctions :
Trop sympas. Le vêtement rêvé pour un été ensoleillé ! On les porte en jupe, bustier, robe, top, d’une couleur ou d’une autre (quand réversible) et on ne s’en lasse pas.

La ceinture smockée élastique :
elle se suffit presque à elle-même pour permettre un tomber parfait que la jupe soit utilisée en top ou que la robe soit utilisée en jupe. Les fronces sous la poitrine ou la taille donnent du mouvement et de la longueur et contribuent à la féminité de ces vêtements de maternité.

Les jupes 2 en 1 sur Émoi Émoi :

- La jupe de grossesse en liberty Fée de SUGAR TOWN : un coup de cœur d’émoi émoi, cette jupe à 3 volants et à l’indémodable imprimé liberty donne un style romantique à la future maman.
- La robe/jupe de grossesse coquelicot, 1 et 1 font 3. Elle s’adapte à vos envies : soyez glamour en bustier, bohème en jupe longue ou romantique en robe à bretelles grâce aux fines bretelles réglables et amovibles.

Les jupes rÉversibles sur Émoi Émoi :

- La robe de grossesse réversible Cerise, 1 et 1 font 3 : motifs fleuris d’un côté, pois de l’autre, taille empire, agrémentée de volants en bas, une jolie robe de grossesse au style romantique.
- La Jupe de grossesse réversible Cookie, 1 et 1 font 3 (citée un peu plus haut).

 

 
hec.fr