Les cadeaux incontournables de Lucie, notre star du digital

 

 

Parce que c'est celles qui écrivent l'histoire d'émoi émoi qui en parlent le mieux, on a demandé à Lucie, notre responsable Marketing et Projets Digitaux, de nous partager sa liste rêvée.

 

A offrir :

 

Pour mon papa : les chaussons papy cool
Il sont parfaits pour 3 raisons : la laine bouclette parce qu’il a toujours froid aux pieds (c’est de famille), la semelle en gomme pratique pour faire un petit tour sur la terrasse, et surtout la forme mule parce qu’avec son dos tout cassé il n’aura pas besoin de le pencher pour les enfiler.

 



Pour ma maman : la médaille initiale en vermeil
Pour la fête des mères, avec mon frère et ma soeur, on lui avait offert la médaille en vermeil 4 fleurs, et elle ne la quitte pas un seul instant. Mais il manque notre papa à son cou ! Pour Noël on ajoute donc son initiale, un F.

 



Pour ma tribu : les polos Love Team
Ils ne le savent pas encore mais cette année, pour ma famille, le pull de Noël c’est le polo Love Team ! Mon frère et ma belle-soeur ont eu l’exclu et portent les couleurs d’émoi émoi à l’autre bout du monde, mais pour les autres il faudra attendre le 25 décembre 🤫

 


Pour les marraines de mes filles : un carnet Fée Marraine
Nous n’aurions pas pu rêver meilleures marraines pour nos filles ! Un carnet au pied du sapin c’est vraiment l’attention qui fait plaisir à petit prix.


Pour me faire plaisir :

Les boucle Very Big Love doréesJe les adore ! J’ai déjà les Big Love colorées et elle font un effet de dingue. Et moi qui ne supporte pas les boucles fantaisie, je peux porter celles-ci sans problème durant des journées entières.

 



Pour me faire plaisir anticiper les bonnes résolutions :

Le legging Flower Thérapie : Je n’aurais jamais cru dire ça mais ce legging est par-fait ! Ça a été la mega surprise lorsque Pauline notre CM nous a recrutées pour ses vidéos : il est hyper confortable, ne glisse pas, et a un superbe rendu pas du tout brillant (ce qui a le don de bien mettre en avant les rondeurs 🙄).

Publié le Ecrit par